SP50

Quelques conseils pour éviter que la bécane de vos rêves devienne un cauchemar...
Avatar du membre
Oncle Timon
Messages : 797
Enregistré le : 12 mars 2013, 23:37
Localisation : 92 - Levallois-Perret

Re: SP50

Message par Oncle Timon »

Je ne sais pas si elle a son carburateur h14. A votre avis combien metteriez vous au maximum ?
Pédaler, c'est mon dada.
jaunasse

Re: SP50

Message par jaunasse »

NELSON a écrit :Cette machine ressemble a un mixage SP50 / SPR -les roues parraissent large, présence du carter de chaine , pédalier qui a l 'air d' avoir le blocage de la manivelle droite-
tout dépend du prix a laquel tu peux l ' aquérire
il y a quand même pas mal de pièces intérréssantes :réservoir avec le bouchon, gardes boue, phare, coude de pot etc...
Mais il est difficile de juger sur des photos-
Je pense comme Nelson on peut appeler cette mob une spécial spr 50 gros mixage. :mrgreen:
C'est vrai il y a pas mal de pièces intéressante.
Mais comme dit plus haut si c'est une sp50 que tu veux il te faut changer les amortos , virrer le systheme de pédalier , le carter de chaîne mettre des roues en 19!!!
Et si tu veux une spr il te faut faire la même chose mais avec les pièces de sp50
Perso moi je cherche pas l'origine a 100/100 je prefaire chercher le confort et l'efficacité
Donc pour moi cette mob a était up gradée à l'époque!!! Ce qui est pas mal
Comme ça avec tu as une sp50 avec les options de la spr :mrgreen:
Pour le prix c'est toi le juge!!! Si tu la touche à 300 c'est pas du vol mais le mec te la vends comme d'origine "spécial " à 600€ la c'est cher. Mais après cela n'est que mon opinion.
Mais à voir toutes ces spécial ça me donne envi de commander la mienne :rouge:
Alors fonce garçon. !!!!
Avatar du membre
Oncle Timon
Messages : 797
Enregistré le : 12 mars 2013, 23:37
Localisation : 92 - Levallois-Perret

Re: SP50

Message par Oncle Timon »

Le gars m'a dit qu'il y avait un bas moteur de 88.
Pédaler, c'est mon dada.
Avatar du membre
Oncle Timon
Messages : 797
Enregistré le : 12 mars 2013, 23:37
Localisation : 92 - Levallois-Perret

Re: SP50

Message par Oncle Timon »

Je vais la prendre samedi.
Le vendeur m'a precisé qu'il avait encore l'ancien moteur (démonté), avec le cylindre d'origine rayé, c'est pourquoi le moteur est un mixage :spamafote:

En plus de l'ancien moteur, il file aussi les logos manquants, et qq bricoles en plus.
Il m'a dit 300 euros comme ca, mais y'a moyen de négocier un petit peu je pense.
Pédaler, c'est mon dada.
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16885
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: SP50

Message par Charly »

jaunasse a écrit :
NELSON a écrit :Cette machine ressemble a un mixage SP50 / SPR -les roues parraissent large, présence du carter de chaine , pédalier qui a l 'air d' avoir le blocage de la manivelle droite-
tout dépend du prix a laquel tu peux l ' aquérire
il y a quand même pas mal de pièces intérréssantes :réservoir avec le bouchon, gardes boue, phare, coude de pot etc...
Mais il est difficile de juger sur des photos-
Je pense comme Nelson on peut appeler cette mob une spécial spr 50 gros mixage. :mrgreen:
Nan-nan, il y a eu une petite série montée comme ça, mais jamais illustrée au catalogue. :gateu:
Maréchalerrant en a une et j'en ai déjà vu trois autres (d'ailleurs, je suis en train de m'en construire une). Le plus souvent, c'était des versions vélomoteur.

Image Image

Image Image
Image
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
jaunasse

Re: SP50

Message par jaunasse »

:| :amen:
Zedill57

Re: SP50

Message par Zedill57 »

Ben me vla moins con... :mrgreen: Merci Charly de tes incommensurables lumières avisées. :amen:
Avatar du membre
Oncle Timon
Messages : 797
Enregistré le : 12 mars 2013, 23:37
Localisation : 92 - Levallois-Perret

Re: SP50

Message par Oncle Timon »

J'avais jamais vu aussi !
Pédaler, c'est mon dada.
Répondre

Retourner vers « Bien acheter sa machine »