la 99z du doc
- doctobec
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Re: la 99z du doc
heu , que veux tu dire par CP ?
- gege54
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Re: la 99z du doc
CP : Contre Piston, moi avec le carbu origine tout d'origine et allumage moryama je suis a 1,5mm
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023
- doctobec
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Re: la 99z du doc
bon , je viens de démarrer la 99z et ça marche pas elle prend bien les tours par contre quand elle est au ralenti au bout d'une dizaine de secondes elle cale net
la config est bonne , je sens que ça va pas être simple
la config est bonne , je sens que ça va pas être simple
- testastretta
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Re: la 99z du doc
Tu as quel carbu ? sha ? Tu as vérifié l'entrée de ralenti ?
Regarde ICI
Tu des clapets en bon état ?
Pas de prise d'air ?
++
Regarde ICI
Tu des clapets en bon état ?
Pas de prise d'air ?
++
- doctobec
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Re: la 99z du doc
le carbu est un sha 15/15 comme neuf , clapets neufs sortis de sa poche mbk et tous les joints montés à la pâte
- Charly
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Re: la 99z du doc
Tu as mis quoi comme bougie?
C'est un peu la spécialité des NGK ce que tu décris...
C'est un peu la spécialité des NGK ce que tu décris...
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- doctobec
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Re: la 99z du doc
champion L82c , idem avec bosch w5
- Charly
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Re: la 99z du doc
C'est ton carbu Arbéo ou un SHA classique? Et sans filtre à air, ça donne quoi?
Sur les miennes:
_Moryama + CDI Royal Sport + tresse de masse annexe
_Calage à 1.3
_SHA 15/15 + gicleur de 65
Sauf binz dans le montage, ça va nickel.
Tes clapets (les lamelles) sont de quelle couleur?
Blanc/translucides, c'est OK. Marron/brun, ça veut dire que le mélange a pénétré la fibre.
Même si étanches au montage, ils deviennent poreux à court terme...
Sur les miennes:
_Moryama + CDI Royal Sport + tresse de masse annexe
_Calage à 1.3
_SHA 15/15 + gicleur de 65
Sauf binz dans le montage, ça va nickel.
Tes clapets (les lamelles) sont de quelle couleur?
Blanc/translucides, c'est OK. Marron/brun, ça veut dire que le mélange a pénétré la fibre.
Même si étanches au montage, ils deviennent poreux à court terme...
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- doctobec
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Re: la 99z du doc
c'est un dell en parfait état pratiquement neuf et la config comme toi ! Les clapets sont neuf MBK sorti du sachet non ouvert .
_Moryama + CDI Royal Sport + tresse de masse annexe
_Calage à 1.3
_SHA 15/15 + gicleur de 65
_Moryama + CDI Royal Sport + tresse de masse annexe
_Calage à 1.3
_SHA 15/15 + gicleur de 65
- Charly
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Re: la 99z du doc
Alors là...
Sur deux Moryama, j'ai déjà eu la soudure du fil noir sur le grand induit en plastique noir qui a lâché (d'où la tresse de masse).
Sinon, un périphérique (bobine/CDI) faiblard à bas régime.
Après, il reste "les classiques": recherche de prise d'air au Start Pilot, rodage se soupape, une merde dans le diffuseur, une pastille de calamine qui bouche aléatoirement...
Les clapets neufs étaient bien étanches à l'aspiration quand tu les as montés? Ce n'est pas toujours les cas...
Sans filtre à air & sans la mitraillette du cul de pot, ça ne change rien
Autre piste, brancher en direct sans antiparasite.
Je sais, ça fait beaucoup, mais vu comme t'es minutieux dans tes montages, va falloir ratisser large pour trouver...
Sur deux Moryama, j'ai déjà eu la soudure du fil noir sur le grand induit en plastique noir qui a lâché (d'où la tresse de masse).
Sinon, un périphérique (bobine/CDI) faiblard à bas régime.
Après, il reste "les classiques": recherche de prise d'air au Start Pilot, rodage se soupape, une merde dans le diffuseur, une pastille de calamine qui bouche aléatoirement...
Les clapets neufs étaient bien étanches à l'aspiration quand tu les as montés? Ce n'est pas toujours les cas...
Sans filtre à air & sans la mitraillette du cul de pot, ça ne change rien
Autre piste, brancher en direct sans antiparasite.
Je sais, ça fait beaucoup, mais vu comme t'es minutieux dans tes montages, va falloir ratisser large pour trouver...
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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