AV7 XL look sixties

Le coin des expériences inavouables
Répondre
Charly
Administrateur du forum

Re: AV7 XL look sixties

Message par Charly » 23 mars 2014, 20:16

Oui, sans aucun doute.
Là c'est pour mes essais de démarrage, mais la plupart du temps je monte des pots d'origine optimisés pour préserver le look d'origine de mes bécanes.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:

marechaberrant

Message par marechaberrant » 23 mars 2014, 20:49

je peux pas avoir un plus beau cadeau pour mon anniversaire :wow: :youp! :amen: on devrai mettre sur la culasse av 7 bye charli

Charly
Administrateur du forum

Message par Charly » 23 mars 2014, 21:28

T'iras mollo pendant 150/200 bornes, hein? :naah:
SP98 exclusivement, huile de qualité genre Castrol Power One, avec du Mécacyl ce serait mieux.
Quand tu l'auras rodé, attends toi à une demie journée d'essais/réglages, mais on pourra voir ça au rasso'. ;)

J'ai expérimenté 2/3 idées par rapport aux versions précédentes, bref c'est pas le moteur de mémé... :siffle:

marechaberrant

Message par marechaberrant » 24 mars 2014, 06:41

bien sur,je vais le bichonner

marechaberrant

Message par marechaberrant » 18 sept. 2014, 12:26

ma sp a marché le feu de dieux pour aller a graulhet,merci charly :amen: jaunasse la essayé,pour lui elle ne donne pas tout encore,a peaufiner.....

marechaberrant

Message par marechaberrant » 18 sept. 2014, 18:34

:P

Charly
Administrateur du forum

Message par Charly » 25 juil. 2015, 00:39

Salut à tous! :hello:

Dans la série, "c'est pas mon jour", j'ai pas fait dans la dentelle cet aprèm'... :siffle:
Tout a commencé par un bête changement de courroie sur une SPR car celle qui était dessus s'était allongée de 2 cm.

Arrivé sur la rocade interdite aux cyclos, mais y'a bien longtemps que mes mobs n'en sont plus par rapport à l'idée du panneau, j'entends un drôle de tziiiiing et ma bécane rame grave pour prendre ses tours. :pasdrole:
Une fois sorti de Chalon, je m'arrête pour regarder, sans rien remarquer qui puisse expliquer le bruit, alors j'enquille la Nationale 6. :cheval:

Grosse erreur: j'avais pas vu qu'avec la courroie en rodage, mon zoli cache chromé Buzetti meulait le ressort moteur & mon carter droit vers 70-75 km/h. 8|
Image

Forcément, quand le ressort à lâché, tout s'est détendu d'un coup et vu le régime moteur, ça l'a pas fait... :rip:
J'avais pourtant réduit ma vitesse pour éviter que ça frotte, mais c'était trop tard pour qu'il finisse la balade. :spamafote:
Bilan des opérations: :(

Image
A ce stade, je vire ce qu'il reste du cache et je me dis que j'arriverai bien à rentrer comme ça par les petites routes. :moto:
Ben pas simple de faire prendre des tours au bidule avec un ressort sur deux... :nono:

Comme ça suffisait pas, il a fallu que je me tape un freinage d'urgence à cause d'une mamie en voiture sans permis, qui avait une notion des priorités assez personnelle. :|
Bref, là dessus, je reprends la rocade, parce que finalement c'est p'tet pas si dangereux et qu'une fois lancée, la mob avoine à 80 :cheval:

Ouais, sauf qu'une garniture avant s'était décollée en évitant la mémère. :-/
Bref, au 1er feu, j'avais le choix entre le cul d'un poids lourds et celui d'un Master. :finish:
Finalement, ça passait juste entre les deux, en laissant mon rétro sur le PL et un cache poussière de pédale sur la jante du Master. :fou:

Pour un mec qui avait confiance dans sa mob et qui -à la base- voulait juste tester son épaule après 8 mois de kiné, c'est pas une franche réussite... :hum2:
Si quelqu'un a un Cady à louer le temps que je me remette en selle. :rouge:

louprider
Modérateur

Message par louprider » 25 juil. 2015, 00:56

8/ 8| pfiouuuuu!! Ca fait cherot le changement de courroie......par contre pour la reeduc de l epaule, t as pas mal teste...reflexe, force, endurance.... bravo.... :brave ...fin bon, j te vois vraiment pas sur un cady.
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"

louprider
Modérateur

Message par louprider » 25 juil. 2015, 00:57

Ou il est plus vraiment d origine le cady.
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"

red poire

Message par red poire » 25 juil. 2015, 07:17

8| non, non un cady sera très bien :hehe: un solex, un vélo, une patinette....pareil :)

Répondre

Retourner vers « Chimistrage & compagnie »