Ma Mandarine: une G50VS
- bentou
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Re: Ma Mandarine: une G50VS
comme le 17070 que tu as pris en modèle.
mais il te faudra un carbu et une pipe d'au moins 14 ou 15mm et j'ai peur que le tromblon en trois parties ne rentre pas sur une 50 sans à avoir à scier le bas du cadre qui tient la béquille.
mais il te faudra un carbu et une pipe d'au moins 14 ou 15mm et j'ai peur que le tromblon en trois parties ne rentre pas sur une 50 sans à avoir à scier le bas du cadre qui tient la béquille.
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125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
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Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
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Re: Ma Mandarine: une G50VS
tu te complique un peu la vie avec ce moteur non ? un bon alignement des transferts et ça marche trés bien une 50, enfin c'est juste mon avis...
- deucheman
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Re: Ma Mandarine: une G50VS
Je crois que vous avez raison, je vais le laisser tel qu'il est déjà et on verra ce que ça donne.
@+
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Re: Ma Mandarine: une G50VS
à la bonne heure, tu verra qu'elle te le rendra en fiabilité, et c'est loin d'être un veau, je peux te l'assurer.
- deucheman
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Re: Ma Mandarine: une G50VS
Ca y'est elle est remontée, mais elle démarre pas
Quand je mets de l'essence directement dans le cylindre, elle pète. En pédalant et en donnant des coups d'accélérateurs elle pète un peu mais s’arrête aussitôt. Je suis bon pour redémontrer le carbu, non?
@+
Quand je mets de l'essence directement dans le cylindre, elle pète. En pédalant et en donnant des coups d'accélérateurs elle pète un peu mais s’arrête aussitôt. Je suis bon pour redémontrer le carbu, non?
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- deucheman
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Re: Ma Mandarine: une G50VS
Ca y'est, elle démarre!!!!!
Par contre elle est très molle, le vario ouvre à fond à vide sur la béquille mais en charge le moteur a du mal a prendre des tours... et il y a comme un bruit de sifflement moteur tournant
Ah oui, quand on règle le carbu est-ce qu'il faut toucher à la vise de réglage du cable d'accélérateur sur le boisseau?
@+
Par contre elle est très molle, le vario ouvre à fond à vide sur la béquille mais en charge le moteur a du mal a prendre des tours... et il y a comme un bruit de sifflement moteur tournant
Ah oui, quand on règle le carbu est-ce qu'il faut toucher à la vise de réglage du cable d'accélérateur sur le boisseau?
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- deucheman
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Re: Ma Mandarine: une G50VS
Bon hier j'ai fait une dizaine de Km, nickel, pas une panne si ce n’est qu'elle ne tire pas quand j'accélère trop. Par contre aujourd'hui: panne Le capuchon de la bougie s'est dévissé et me faisait des coupures à l'allumage. Une fois bien resserré, ça marche
@+
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- bentou
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Re: Ma Mandarine: une G50VS
la vis sur le chapeau de carbu sert à supprimer le jeu au niveau du cable de gaz.deucheman a écrit :quand on règle le carbu est-ce qu'il faut toucher à la vise de réglage du cable d'accélérateur sur le boisseau?
il faut quand même vérifier qu'au ralenti, le fait de tourner le guidon à droite ou à gauche ne fasse par varier le ralenti.
pour le sifflement ... c'est pas bien normal ???
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- deucheman
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Re: Ma Mandarine: une G50VS
Ca j'ai trouvé! C'est le roulement de vario qui n'avait pas assez de graisse, j'en ai remis et le bruit à bien diminué... mais comme je n'ai pas de graisseur en bout de vario ce n'est pas bien simple de graisser. Je bourre au doigt sans savoir bien combien je metsbentou a écrit :deucheman a écrit :pour le sifflement ... c'est pas bien normal ???
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- bentou
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Re: Ma Mandarine: une G50VS
une seringue en plastique fait très bien l'affaire.
en plus le bout peut même se fileter tout seul quand on le visse dans le trou fileté du vario.
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