Hé bien ça y est!!
Après presque un an, c'est la fin de cette belle aventure... Ou plutôt le début de sa nouvelle vie sur les routes...
Encore un grand merci à vous tous pour l'aide inestimable apportée tout au long de cette rénovation et sans laquelle je n'aurais rien su faire correctement! J'ai beaucoup appris et je vous en remercie!
Pour la petite histoire, tellement habitué a bricoler dessus, aujourd'hui lors d'un petit tour dans le coin, le moteur commence a faire Gageuuuuuuuuulllllll... Et pouf... il s'arrête, je pédale un peu pour me ranger sur la bas côté, puis, "réflexe", je commence à démonter le carter, tester l'allumage, etc etc.... Après avoir tombé les carters de chaque côté, ma femme passe par là et elle me lance : "Tu as bien de l'essence??"..............
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Je vous laisse deviner la suite... Heureusement que j'avais une bouteille prête dans le sac à dos...
Bref un vrai plaisir à rouler! Au GPS j'ai un bon 55/60km/h sur le plat et bien lancé. Ca me semble correct, je pourrais peut être gagner un peu en modifiant le diabolo dans le pot, mais dans ce cas, si j'ai bien compris, je risque de perdre en couple, et.... Ca grimpe plutôt pas mal par chez moi...
J'ai juste un doute sur le gicleur, j'ai fais un test que j'ai lu quelque part : mettre le starter tout en roulant, si il y a baisse de régime, c'est que le gicleur est trop gros, si il y a hausse, c'est qu'il est trop petit... En faisant ce test, j'ai un très forte baisse de régime, je suis donc passé à 60 iso 62, les reprises semblent un poil meilleures, mais j'ai toujours la baisse de régime. Pourtant la bougie est plutôt sèche et de couleur correcte lorsque je regarde... Du coup je me pose la question : est ce que ce test est fiable?
Quoi qu'il en soit, j'ai pu faire de jolies photos en extérieur aujourd'hui avec une belle lumière, voici donc le défilé final de la belle!
Le Avant / Après final :
Puis le défilé :
Et la voici en belle compagnie dans son garage
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