Page 2 sur 2
Re: Résurrection d'une AV89 de 1964
Posté : 22 janv. 2016, 20:53
par jaunasse
Attention, tu n'as pas le même cadre que Charly... le tien à une colonne de direction plus longue... tu peux pas monter une fourche de 89 phare rond...
Et le mieux c'est de te créer un topique à toi... pour ne pas encombrer celui des autre comme je fait en te répondant
Peut être un gentils Modo peut corriger le truc
Re: Résurrection d'une AV89 de 1964
Posté : 22 janv. 2016, 20:56
par Charly
+1
D'ailleurs, tu ne pourras pas changer la fourche à moins de meuler la colonne car ta brêle a le T supérieur incliné, alors qu'il est plat (donc plus court) sur les 89 à gros phare rond.
Pour être conforme visuellement, il faudra aussi que tu trouves des garde-boues avec gaufrage et tringles intérieures à l'avant, changer le feu AR, les jantes contre des profils ronds, ainsi que le pot d'échappement, les chromes de réservoir, les poignées et la housse de selle...
En clair, il va te rester le cadre, la poulie et les carters qui ne seront même pas de la teinte d'origine...
Rien n'est impossible, mais si tu mènes la transformation jusqu'au bout, ça va te coûter plus cher que de trouver le modèle que tu aimes.
Re: Résurrection d'une AV89 de 1964
Posté : 22 janv. 2016, 21:01
par jaunasse
++1 Perso met des lunettes ronde c'est plus simple....
Re: Résurrection d'une AV89 de 1964
Posté : 22 janv. 2016, 21:22
par Olrik
Je vois, merci pour ces précisions!
Re: Résurrection d'une AV89 de 1964
Posté : 23 janv. 2016, 09:02
par papyglues
Charly et jaunasse ont raison, ce serait une galère sans fin, j'ai la même, elles sont bien comme ça...