Page 2 sur 2

Re: Résurrection d'une AV89 de 1964

Posté : 22 janv. 2016, 20:53
par jaunasse
Attention, tu n'as pas le même cadre que Charly... le tien à une colonne de direction plus longue... tu peux pas monter une fourche de 89 phare rond... :lis:
Et le mieux c'est de te créer un topique à toi... pour ne pas encombrer celui des autre comme je fait en te répondant :siffle:
Peut être un gentils Modo peut corriger le truc :amen:

Re: Résurrection d'une AV89 de 1964

Posté : 22 janv. 2016, 20:56
par Charly
+1
D'ailleurs, tu ne pourras pas changer la fourche à moins de meuler la colonne car ta brêle a le T supérieur incliné, alors qu'il est plat (donc plus court) sur les 89 à gros phare rond.
Pour être conforme visuellement, il faudra aussi que tu trouves des garde-boues avec gaufrage et tringles intérieures à l'avant, changer le feu AR, les jantes contre des profils ronds, ainsi que le pot d'échappement, les chromes de réservoir, les poignées et la housse de selle... :fou:

En clair, il va te rester le cadre, la poulie et les carters qui ne seront même pas de la teinte d'origine... :hum2:
Rien n'est impossible, mais si tu mènes la transformation jusqu'au bout, ça va te coûter plus cher que de trouver le modèle que tu aimes. :gateu:

Re: Résurrection d'une AV89 de 1964

Posté : 22 janv. 2016, 21:01
par jaunasse
++1 Perso met des lunettes ronde c'est plus simple.... :jesors:

Re: Résurrection d'une AV89 de 1964

Posté : 22 janv. 2016, 21:22
par Olrik
Je vois, merci pour ces précisions!

Re: Résurrection d'une AV89 de 1964

Posté : 23 janv. 2016, 09:02
par papyglues
Charly et jaunasse ont raison, ce serait une galère sans fin, j'ai la même, elles sont bien comme ça... ;)