Remise en état AV 88 1968

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edracavions
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Re: remise en état AV 88 1968

Message par edracavions »

veinarde !
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pastomob
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Re: remise en état AV 88 1968

Message par pastomob »

Et encore, c est parce qu il fait meilleur au bureau que dans la chambre à coucher... Mais faut pas non plus exagérer, madame pourrait trouver ça excessif...
En vrai, la seule pièce que j'ai un peu abîmé, c est en remontant le phare... L interrupteur à égratigné la peinture pas encore sèche à cœur.... Du coup, pour le reste j ai été plus sage... Et j ai attendu....
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edracavions
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Re: remise en état AV 88 1968

Message par edracavions »

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Un petit coup de soleil dans le sud ouest ( 22 ° ) et le cadre se retrouve en apret.
Untel

Re: remise en état AV 88 1968

Message par Untel »

Euh tu ne démontes pas la fourche alors que tu sables/apprete/peints ? :hum2:
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TobecManiA
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Re: remise en état AV 88 1968

Message par TobecManiA »

C'est clair, dommage.
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bentou
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Re: remise en état AV 88 1968

Message par bentou »

le sable dans les roulements de direction apporte un petit plus au pilotage :mrgreen:
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
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titan
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Re: remise en état AV 88 1968

Message par titan »

oui, franchement, démontes la fourche, nettoies les cuvettes et les billes !
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edracavions
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Re: remise en état AV 88 1968

Message par edracavions »

Je n'ai pas sable' les amis , il n' y avait aucun jeu ni point dur. Par contre j'avais la flemme de courir apres les billes. Il n' y a pas très longtemps en vidangeant l'overdrive d'une vieille voiture je me suis trompé de bouchon j'ai entendu un petit bruit et vu passer plusieurs petites pieces devant moi. En me mettant à 4 pattes j'ai retrouvé un ressort mais impossible de mettre la main sur la bille de commande. J'ai du démonter un vieux roulement pour en retrouver une du meme diamètre. Donc pour La Fourche cela sera pour une autre fois
Untel

Re: remise en état AV 88 1968

Message par Untel »

C'est pas grave des billes ca se rachète en neuf , c'est pas une question de jeu , mais j'imagine meme la l'etat de la graisse dans les roulement ... En 20 min tu démontes , nettoies , remets les billes et remontes la fourche ... Franchement vaut mieux le faire de suite pour eviter des emmerdes après :siffle:
Dans une resto complète c'est soit TOUT soie RIEN , c'est comme quand on pose une question c'est juste OUI ou NON , la tu commences et du termines pas ...Une resto tu l'as fais tous les 50ans ... C'est pas pour toujours avoir a faire un truc que tu as pas fais avant et qui eut t'apporter des soucis qui te feront ch***...
Après c'est juste un conseil tu fais comme tu veux c'est ta machine après tout ;-)
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edracavions
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Re: remise en état AV 88 1968

Message par edracavions »

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au niveau du passage des câbles : frein arrière et starter à gauche sous les cavaliers, par contre décompresseur et accélérateur qui passent de l'autre coté sont t ils pris ou non sous les guides ?
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