AU65 de1965
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Re: AU65 de1965
j'ai fais une conn....ee
j'ai essayé de sauver un cylindre rond quasi fossilisé d'une mob de 1963 l’extraction du piston a été une galère , jusqu’à un geste malheureux (ailette cassée je m'en veux!!!
j'ai fini par retailler un semi carré pour équiper mon moteur
j'ai essayé de sauver un cylindre rond quasi fossilisé d'une mob de 1963 l’extraction du piston a été une galère , jusqu’à un geste malheureux (ailette cassée je m'en veux!!!
j'ai fini par retailler un semi carré pour équiper mon moteur
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- pétarou44
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Re: AU65 de1965
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Re: AU65 de1965
Essai de positionnement des pare jambes sur un cadre mule !!, c’est pas terrible (le modèle que j’ai acheté ne semble pas s’accorder avec mon cadre .)
Mais apres modif des fixations fournies par jaunasse !) et création de deux pates fixées sur l’axe du moteur cela semble coller
Mais apres modif des fixations fournies par jaunasse !) et création de deux pates fixées sur l’axe du moteur cela semble coller
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Re: AU65 de1965
Voici le kit de pates nécessaires a la fixation du tablier
Je viens de recevoir la peinture (trois bombes de chez sprido) avec le pare jambe une troisième bombe semble nécessaire)
Ici le colis reçu de chez vincent mauger pour compléter la restauration ( restera les deux pneus , je pense acheter des sava a flancs blanc)
Les éléments de la fourche avant sont préparés avant ponçage (merci a émmanuel pour les pièces !)
Le pot a été aussi décapé
Je viens de recevoir la peinture (trois bombes de chez sprido) avec le pare jambe une troisième bombe semble nécessaire)
Ici le colis reçu de chez vincent mauger pour compléter la restauration ( restera les deux pneus , je pense acheter des sava a flancs blanc)
Les éléments de la fourche avant sont préparés avant ponçage (merci a émmanuel pour les pièces !)
Le pot a été aussi décapé
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Re: AU65 de1965
Bizarre tes tabliers, on dirait qu'ils ont été découpés... Ou alors c'est un modèle pour un autre cyclo.
Normalement la tôle continue en pointe jusqu'à la culasse:
Normalement la tôle continue en pointe jusqu'à la culasse:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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Re: AU65 de1965
ou ça m'a été vendu pour du tablier pour 88 mais il est certain que c'est prévu pour une autre mob
pascal
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Re: AU65 de1965
je passe le plateau + les pièces du moteur cra cra dans une soupe de paillettes de soudes
passage de tous les filetages et gougeons ou boulons a la filière ou taraud
passage des éléments moteurs et visserie a la peinture ht
10mn a 50°
refroidissement complet
45mn a 150°
refroidissement complet
45mn a 200°
le pot est verni ht (même temps de passage au four)
passage de tous les filetages et gougeons ou boulons a la filière ou taraud
passage des éléments moteurs et visserie a la peinture ht
10mn a 50°
refroidissement complet
45mn a 150°
refroidissement complet
45mn a 200°
le pot est verni ht (même temps de passage au four)
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Re: AU65 de1965
Très très belle restau en perspective que tu nous fais là!!! Je note ton idée des cristaux de soude pour nettoyer...
Par contre j'adore ton "mulet"... une couche de vernis pour stabiliser et une partie cycle + moteur correct et ça en fait une machine terrible pour les rassos ou tel que avec des vieilles pièces une déco terrible sur le mur du garage...
Par contre j'adore ton "mulet"... une couche de vernis pour stabiliser et une partie cycle + moteur correct et ça en fait une machine terrible pour les rassos ou tel que avec des vieilles pièces une déco terrible sur le mur du garage...
MOTOCONFORT 50V 1973 / MOTOCONFORT AU79 1961 / 4L 1300 1988 / CARAVELAIR 1979/ MOTOCONFORT AU89 1963 / SOLEX MICRON 1961 / PEUGEOT 305 EXL 1986
- pétarou44
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Re: AU65 de1965
la pov beeete elle est couleur écureuil!!!
Re: AU65 de1965
Belle restau!
Pour moi tes pares jambes sont prévus pour machines à cadres "carrés" (40,50,41,51)
Pour moi tes pares jambes sont prévus pour machines à cadres "carrés" (40,50,41,51)