Restauration AV88 ; FINITE !!!

Répondre
pti'jeun

Re: Restauration AV88 ; FINITE !!!

Message par pti'jeun »

Pile ou face? :]

C'est sur que vendre une mob, c'est dur! Et encore plus quand on y a passé du temps!
Mais maintenant qu'elle est finie, il faut se tourner vers l'avenir : tu veux passer du temps avec elle et profiter du fruit de ton travail ou découvrir de nouveaux horizons mécaniques?

Autre choix, tu la loue au monsieur :mrgreen:
JB88

Re: Restauration AV88 ; FINITE !!!

Message par JB88 »

Ah ton âge et le miens aussi d'ailleur ,gagner de l'argent n'est pas négligeable ,surtout pour l'avenir qui plus est un peu douteux.

Si tu lui vends ,demande lui un max ,et t'es conditions doivent être les tiennes ,si il l'a veut vraiment il devra payer puisque tu l'adores et que tu voulais pas la vendre.

C'est ce que je ferai.

Je te demande pas la somme qu'il te propose mais donne nous une fourchette pour que l'on puisse te dire si ça vaut le coup ou non ,histoire de voir si tu n'est pas abasourdi pas une somme finalement pas si belle que ça.
Srx56

Re: Restauration AV88 ; FINITE !!!

Message par Srx56 »

Ben est-ce que le montant éventuel proposé couvre simplement la somme de toutes les dépenses engagées pour la restauration depuis le début ?
Voila la question.
Quand on veut pas vendre on propose un prix dissuasif pour l'éventuel acheteur de telle façon que s'il s'en présente un, il n'y ait pas de regrets à avoir puisque la somme obtenue sera confortable.
Après, chacun voit les choses à sa façon. Restaurer à la file, ça devient un métier.... c'est autre chose.
Olive51

Re: Restauration AV88 ; FINITE !!!

Message par Olive51 »

Pour le coup il y a de quoi être "abasourdi". C'est une somme à quatre chiffres, avec un 6 dedans... Un peu plus de deux fois ce que j'ai engagé.
Quand je vous dis que je pourrais m'offrir deux haut de gamme, c'est vraiment le cas !

Mon but n'est évidemment pas d'en faire un business. Mais c'est une belle opportunité pour acquérir et retaper des machines plus rares. Ca se discute en tout cas !
Srx56

Re: Restauration AV88 ; FINITE !!!

Message par Srx56 »

C'est toi qui est seul juge.
C'est vrai qu'un montant à quatre chiffres pour une 88 même très belle comme la tienne, ça fait réfléchir.
Maintenant toutes ne sont pas aussi faciles, question disponibilité de pièces, à restaurer qu'une 88.
Lulu la Nantaise

Re: Restauration AV88 ; FINITE !!!

Message par Lulu la Nantaise »

Personnellement je n'hésiterais pas, surtout si le second chiffre est un 6

Ca te permettra de refaire une belle resto et de te payer du bon outillage.

D'un autre côté je ne maîtrise pas le côté sentimental de la chose
papyglues

Re: Restauration AV88 ; FINITE !!!

Message par papyglues »

Lulu a écrit :Personnellement je n'hésiterais pas, surtout si le second chiffre est un 6
Ca te permettra de refaire une belle resto et de te payer du bon outillage.
D'un autre côté je ne maîtrise pas le côté sentimental de la chose
D'accord avec Lulu :ange:
Olive51

Re: Restauration AV88 ; FINITE !!!

Message par Olive51 »

Je vais discuter avec le gars, il habite à coté de chez moi. Je ne crois pas qu'il soit pressé de toute façon, ce n'est pas un collectionneur, juste un coup de coeur.

Si je la vends, je me retrouve à zéro avec ma vieille av42 pour me déplacer, et au bout de presque 4ans j'en ai un peu marre... Je n'avais pas l'intention d'en retaper une autre pour le moment (je n'ai pas trop le temps en ce moment à vrai dire).
Mais j'ai peut être moyen de récupérer une 99Z fortement négociable (je dirais ~100€) ... Moteur et boite relais HS, mais à ce prix c'est quand même très intéressant. Je vous mettrai des photos, je vais la voir cet aprèm. Si je peux la remettre en état rapidement, vendre la bleue me dérangera moins.

C'est celle qu'on voit sur les premières photos de ma 88, d'ailleurs :
Image
Elle a pas bougé depuis 2 ans
JB88

Re: Restauration AV88 ; FINITE !!!

Message par JB88 »

Ça semble une supère bonne base niveau carrosserie et chrome ,elle est complète ?

Faut voir ce qu'il entends pas HS.
Srx56

Re: Restauration AV88 ; FINITE !!!

Message par Srx56 »

Il y a eu des Z avec le tambour à l'avant. Celle-ci a bien le guidon des Z. Faudrait voir le moteur.
Répondre

Retourner vers « AV65/85 AV68/88 AV87 »