AV78 - Remise en route

Jelly

Re: AV78 - Remise en route

Message par Jelly »

Salut Rémy,

Super, la deuxième photo :super: : c'est bien ce que je pensais à la vue du manuel des pièces détachées (sur mon cadre, j'ai un renfoncement à cet endroit : la tige a dû être arrachée).
S'il te plaît, quand tu en auras l'occasion, Est ce que tu peux mesurer le diamètre et la longueur du bitoniau et éventuellement prendre une photo d'un peu plus près pour que je vois la gueule de son extrémité ?

Merci
Jelly
Untel

Re: AV78 - Remise en route

Message par Untel »

Jelly a écrit :Salut Rémy,

Super, la deuxième photo :super: : c'est bien ce que je pensais à la vue du manuel des pièces détachées (sur mon cadre, j'ai un renfoncement à cet endroit : la tige a dû être arrachée).
S'il te plaît, quand tu en auras l'occasion, Est ce que tu peux mesurer le diamètre et la longueur du bitoniau et éventuellement prendre une photo d'un peu plus près pour que je vois la gueule de son extrémité ?

Merci
Jelly
Pas de probleme , je demande des photos a mon pere et je t'envoie ca ;)
Jelly

Re: AV78 - Remise en route

Message par Jelly »

Salut,
Merci Rémi, mais finalement, ce n'est pas la peine d'embêter ton père...
Je suis allé voir mes beaux-parents, et j'ai vu sur mon AV32 que je stocke là bas :siffle: que l'attache supérieure du ressort à l'air d'être la même que sur l'AV78 : profil cylindrique, diamètre 7mm et longueur 30mm, avec une petite gorge au bout...(l'attache qui est sur la béquille est cependant différente...)

Image

A+
Jelly
Untel

Re: AV78 - Remise en route

Message par Untel »

Salut [mention]Jelly[/mention] , j'ai retrouvé les photos que j'avais enregistré sur un autre PC je t'ai tout mis a jour et réparé ;-)
Jelly

Re: AV78 - Remise en route

Message par Jelly »

Merci Rémi, c'est super...je vais pouvoir reprendre le sujet.... ;)
A bientôt
Laurent
Répondre

Retourner vers « AV 75/76/78/79 »