Sans déconner, je suis le seul à le voir ce cratère sur les deux tiers de la calotte + l'autre en dessous à 05H00?
Marquage gorge de segment
- Charly
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Re: Marquage gorge de segment
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- bentou
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Re: Marquage gorge de segment
si, on a vu, c'est la marque de l'étau. le cratère du haut doit être adouci sur ses bords extérieurs pour éviter une réaction du métal à chaud, la gorge doit être reprise à la lime de Bruxelles.
vu que ca se situe au-dessus de premier segment, il n'y aura pas de problème d'étanchéité.
même traitement pour le second impact qui se trouve entre les deux segments.
si c'est fait soigneusement, le moteur repart pour une bonne centaine d'heure en usage normal.
vu que ca se situe au-dessus de premier segment, il n'y aura pas de problème d'étanchéité.
même traitement pour le second impact qui se trouve entre les deux segments.
si c'est fait soigneusement, le moteur repart pour une bonne centaine d'heure en usage normal.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
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Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
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- Charly
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Re: Marquage gorge de segment
On dit +/- la même chose: 100 heures (et encore, je suis pas sûr qu'il les fasse), c'est 3000 bornes en campagne et moins de 2000 en ville.
Sur une petite config' type 42, ça peut se tenter, mais c'est plus emmerdant de flinguer un cylindre de 98 ou de marteler la culasse spécifique...
@Remi78 t'as pas un piston correct dans tout ton bordel?
Qu'est ce que ça peut faire qu'il soit d'origine, c'était une pièce d'usure et un cylindre voyait passer en moyenne trois pistons.
Sur une petite config' type 42, ça peut se tenter, mais c'est plus emmerdant de flinguer un cylindre de 98 ou de marteler la culasse spécifique...
@Remi78 t'as pas un piston correct dans tout ton bordel?
Qu'est ce que ça peut faire qu'il soit d'origine, c'était une pièce d'usure et un cylindre voyait passer en moyenne trois pistons.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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Re: Marquage gorge de segment
Ben des pistons je penses en avoir je vais regardé
Pour l'histoire de l'origine je faisais une généralité , c'est a dire que les autres pistons que j'ai sont avec des cylindres et destinés a d'autres machines ou sont préparés différemment et je ne veux certainement pas monté un piston de refab chinoise dans mon moulin de 98
Je vais vois tout a l'heure ce que j'ai en piston dans l'immédiat je vous tiens au jus , merci a tous pour votre aide en tout cas
Pour l'histoire de l'origine je faisais une généralité , c'est a dire que les autres pistons que j'ai sont avec des cylindres et destinés a d'autres machines ou sont préparés différemment et je ne veux certainement pas monté un piston de refab chinoise dans mon moulin de 98
Je vais vois tout a l'heure ce que j'ai en piston dans l'immédiat je vous tiens au jus , merci a tous pour votre aide en tout cas