Vilo de refab Top Racing

Informations sur les pièces Motobécane / Motoconfort / MBK et adaptables
Répondre
Untel

Vilo de refab Top Racing

Message par Untel »

Salut a tous :hello:

Dites moi , est ce que certains d'entre vous ont déjà commandé et monté des vilos Top Racinc en T et pas à droite ? :cheval:
Se montent ils bien sur un moteur d'origine à part le pas à droite et est il fiable ? :hum2:

Merci de vos retours ;-)

Image
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16889
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: Vilo de refab Top Racing

Message par Charly »

J'en ai monté une dizaine sur des config' "rustiques": des AV7 en 45 Airsal + vario ou boite-relai & pot d'origine. Donc des moulins plus axés sur le couple que la prise de tours.
Pas de retours négatifs jusqu'ici, mais ce ne sont pas des gens qui roulent beaucoup. :spamafote:

La qualité n'est pas à la hauteur d'un Malossi, mais reste très acceptable & je n'en ai jamais trouvé de neufs défectueux (avec Yvesb10 on est déjà tombé sur Doppler deux fois plus cher, avec un défaut majeur de conicité sur la soie de vario :kass )

Vu la faiblesse de l'offre en vilo à grosse bielle & masses en T, le rapport qualité/prix est correct. :oui:

Edit: dans certains cas, il m'est arrivé de jeter la cage à aiguilles livrée avec. :berk1:
La qualité est variable selon les lots & pourrait expliquer les problèmes rencontrés par certains utilisateurs.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
Untel

Re: Vilo de refab Top Racing

Message par Untel »

Dac merci :super:
Au niveau des cages a aiguilles , tu conseilles quoi sur moteur d'origine et ou sur moteur un minimum kité (style Airsal 45) ? :D
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16889
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: Vilo de refab Top Racing

Message par Charly »

Je monte de préférence les MBK/Yamaha d'origine.

Contrairement aux pièces de compet', elles peuvent se déformer légèrement sans casser net.
Ça évite de détruire complètement le moteur en cas d'amorce de serrage.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
Répondre

Retourner vers « Galerie de pièces »