Carte grise Au89

Ce qu'il faut savoir en matière d'assurance, de carte grise de règlement sur circuit etc...
Répondre
BLUTCH31
Messages : 725
Enregistré le : 04 janv. 2017, 23:43

Carte grise Au89

Message par BLUTCH31 »

Bonsoir tout le monde!je vais vous raconter comment j'ai eu ma carte grise pour ma 89.La première fois que j'y suis allé pour mon AU79,Je suis tombé sur une personne un peu regardante.Elle m'a cassé les pieds mais en discutant un peu beaucoup :malin1: j'ai quand même réussi à l'avoir.Non sans mal.Je me suis dit pour la 89 ça va être chaud sachant que l'ancien proprio est de Séte et son que fils qui était en vacance chez son vieux et qui me la vendu est de Paris.Il me l'avait cédé sans carte grise.Un lundi matin je me rend à la sous préfecture sans grand espoir,et là chance,déjà il n'avait personne,je passe direct je tombe sur une autre fonctionnaire super sympa,une petite mamie pas loin de la retraite je pense.Elle n'a pas été regardante du tout.En tout et pour tout montre en main,je suis resté huit minutes et je suis repartie avec mon attestation provisoire.Comme quoi ça dépend sur qui on tombe.J'avais juste une demande de certificat avec une attestation de domicile,ma carte d'identité et une attestation sur l'honneur comme quoi cette mobylette était dans ma famille depuis plus de trente ans.Avec marqué dessus:La marque,le modèle,le n°cadre;le n°moteur et sa date de sortie.Incroyable j'en revenais pas. :| Par rapport à l'autre qui m'avais fais ch...!Voila pour mon histoire.Ça n 'a jamais été aussi rapide.
Avatar du membre
Mob_Picardie
Messages : 205
Enregistré le : 03 juil. 2016, 20:03

Re: Carte grise Au89

Message par Mob_Picardie »

Quel bol !!!
______________________________
AU89 et SP50 1962, AV88 1967,51 Black 1985, 881, VSX 2200 et 3800.
______________________________
Vieux Motard que Jamais !!
Avatar du membre
LOLOMECANO
Messages : 2383
Enregistré le : 16 mars 2014, 20:29
Localisation : Arzal 56 Morbihan

Re: Carte grise Au89

Message par LOLOMECANO »

Comme quoi, cela dépend bien d'un individu et non pas d'un système ... :)

il ne devrait pas y avoir de problème pour faire une immat et pourtant y'a des fois ou c'est difficile voir impossible ... :rougefaché:

On y retourne quelques jours plus tard avec les mêmes documents et surprise ... Cela passe sans problème, cela mais arrivé plusieurs fois ! :P
Répondre

Retourner vers « Législation, réglementation & équipements »