Salut à tous !

La rubrique qui permet de vous présenter.
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5505
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: Salut à tous !

Message par pastomob »

Belle trouvaille !
Pour les photos, il est préférable de sélectionner le lien 'bbcode complet' sur imgbb avant de le copier. Comme ça elle apparait tout de suite (dans l'aperçu et dans le post publié) ;)
Avatar du membre
Guibole
Messages : 16
Enregistré le : 28 avr. 2021, 14:52

Re: Salut à tous !

Message par Guibole »

Oui Gege il y a tout, je les ai démonté pour enlever le tas d'huile séchée qu'il y avait dans le réservoir et pour refaire l'allumage ! Faudra que je refasse quand même la peinture ext du reservoir et va falloir astiquer pour rappeler aux Chromes la définition du mot "briller" !

Madame revis depuis 2 jours ! Premiers petits tours tranquille sans soucis (pour lui rappeler quelle existe) et on va continuer à bichonner tout ça !

Et La je vais attaquer le sujet qui me passionne déjà : le frein avant shimano ! (Wouhou... dapres ce que jai lu cest une belle daube... ). Si j'y arrive pas je changerais pour un tambour !

Merci pour les conseils photographiques ! Ce coup ci on est bon !!! Jai remis les photos sur le 1er message !

Et merci pour l'accueil !
Avatar du membre
James09
Messages : 125
Enregistré le : 13 mars 2019, 22:57
Localisation : Ariège

Re: Salut à tous !

Message par James09 »

Bonjour et bienvenu :hello:
denis
Messages : 360
Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:11
Localisation : Saint-Quentin 02

Re: Salut à tous !

Message par denis »

J'avais réussi a refaire fonctionner un frein à disque shimano mais comme il n'a pas servi pendant un an, il ne refonctionne plus.
Est ce que le disque supporterai une adaptation d'un étrier moderne de scoot?
125LT3sg - 350 3cyl
Avatar du membre
yvesb10
Administrateur du forum
Messages : 5852
Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Contact :

Re: Salut à tous !

Message par yvesb10 »

Salut et bienvenue !!!
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
Guibole
Messages : 16
Enregistré le : 28 avr. 2021, 14:52

Re: Salut à tous !

Message par Guibole »

denis a écrit : 29 avr. 2021, 13:58 J'avais réussi a refaire fonctionner un frein à disque shimano mais comme il n'a pas servi pendant un an, il ne refonctionne plus.
Est ce que le disque supporterai une adaptation d'un étrier moderne de scoot?
Un pote me dis que oui mais je n'y connais pas assez pour te dire lequel.

Jai aussi des soucis avec le frein à disque la... jvais aller dans la rubrique concernée
Répondre

Retourner vers « Bienvenue! »