Présentation R4P#43L

La rubrique qui permet de vous présenter.
Avatar du membre
R4P#43L
Messages : 34
Enregistré le : 10 mai 2020, 18:55

Présentation R4P#43L

Message par R4P#43L »

Bonjour à tous, très heureux de vous rejoindre sur le forum!

Moi c'est Raphaël, j'ai 35 ans, je suis ingénieur et j'habite juste à côté de La Rochelle !

Pour les mobs, j'ai commencé par retaper une av85 qui m'a donné pas mal de fil à retordre mais qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur les mobs!

Et depuis quelques jours j'ai entrepris de refaire une SP93L, j'ai pu avancer pas mal avec le confinement, mais l'allumage électronique se montre récalcitrant ! A suivre !


A bientôt sur le forum !
Avatar du membre
gege54
Modérateur
Messages : 4942
Enregistré le : 27 mai 2014, 08:49
Localisation : France

Re: Présentation R4P#43L

Message par gege54 »

Bienvenue ici :hello:
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
Avatar du membre
LOLOMECANO
Messages : 2383
Enregistré le : 16 mars 2014, 20:29
Localisation : Arzal 56 Morbihan

Re: Présentation R4P#43L

Message par LOLOMECANO »

Bienvenue ...

L'allumage électronique Motobécane fonctionne très bien en général ... Mais si c'est une machine avec les clignotants, c'est souvent un problème avec le circuit éclairage qui est en relation avec l'allumage ! :gateu:
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5507
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: Présentation R4P#43L

Message par pastomob »

Bienvenue!
Avatar du membre
yvesb10
Administrateur du forum
Messages : 5855
Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Contact :

Re: Présentation R4P#43L

Message par yvesb10 »

Bienvenue !!!
Montre nous tes machines !!