bonjour, je me présente

La rubrique qui permet de vous présenter.
Répondre
Avatar du membre
batmatic
Messages : 34
Enregistré le : 27 janv. 2020, 21:18

bonjour, je me présente

Message par batmatic »

Bonjour à tous,
j'ai 49 ans et suis motard depuis bien longtemps mais...depuis 1 an je me suis remis à la mobylette...
La même que celle que j'avais à 16 ans et qui m'a fait découvrir ce merveilleux sentiment de grande liberté et de rouler lentement.
et je retrouve avec elle un peu de ma jeunesse.
Depuis, mon fils de 18 ans a flashé sur les mobylettes anciennes des années 70. Il s'est alors précipité pour passer son permis auto afin de pouvoir rouler avec SA Mobylette.
Son choix s'est arrêté sur une 50V orange. Le projet était de la remettre en état "sortie d'usine" et de le former à la mécanique, à la motorisation, à la peinture.
Nous y avons passé des heures, des jours, absolument tout refait, parfois même plusieurs fois, peinture pistolet comprise et le résultat est magnifique mais...elle ne marche pas bien....et chaque nouvelle tentative de roulage se solde d'une déception.
Mais nous ne lâchons rien, nous voulons arriver au but pour enfin faire un voyage tous les deux.
Cette occupation est maintenant devenue une passion et j'ai acheté d'autres mobylettes à refaire...quand la 50V sera terminée...
Je suis très content de rejoindre une communauté de passionnés riches d'échanges et avec l'espoir de trouver la solution pour faire rouler correctement cette 50V.
Donc à bientôt pour de nombreux échanges
Batmatic
Untel

Re: bonjour, je me présente

Message par Untel »

Bienvenue ici :hello:

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici :super:
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16889
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: bonjour, je me présente

Message par Charly »

Bienvenue parmi nous! :hello:

N'hésite surtout pas à ouvrir un sujet, la fiabilisation des mobs pour de grands voyages, c'est ma spécialité. :moto:
http://motobecane-restauration-passion.over-blog.com/
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3312
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: bonjour, je me présente

Message par louprider »

Bienvenue sur le forum !!!!
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Avatar du membre
yvesb10
Administrateur du forum
Messages : 5855
Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Contact :

Re: bonjour, je me présente

Message par yvesb10 »

Bienvenus, père et fils !
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Répondre

Retourner vers « Bienvenue! »