Bonjour d'Alsace

La rubrique qui permet de vous présenter.
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5505
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: Bonjour d'Alsace

Message par pastomob »

Ah oui, c'est quand même nettement mieux avec le pot d'origine !
Avatar du membre
Nouch67
Messages : 10
Enregistré le : 13 mai 2019, 23:12
Localisation : Weyersheim (67)

Re: Bonjour d'Alsace

Message par Nouch67 »

Bonsoir à tous,

je vous annonce que je mets en vente ma Roadster. J'ai pris énormément de plaisir à la remettre en état mais force est de constater que je ne m'en sers pas. Surtout, on a trouvé un véhicule pour lequel ma femme et nos deux filles ont autant de passion que moi: on va s'acheter une deuche. Du coup, deux véhicules vont en faire les frais:
- une 306 Cabriolet pour libérer une place au garage
- la MBK qui est un véhicule dont je ne peux pas partager le plaisir en famille...

Je viens juste de recevoir l'immatriculation de la Roadtseraujourd'hui, j'ai l'annonce sur lbc dans la foulée...

Ca m'em….. de la vendre donc le prix d'appel sur lbc sera à la hauteur de mon regret et des frais récents que j'ai mis dedans. Il sera surement jugé trop cher par les passionnés raisonnés que vous êtes mais avec qui je serai plus apte à consentir un effort naturellement.

Je lirai vos éventuels commentaires/avis avec intérêt cependant, même si je sais que le but du forum n'est pas de parler de prix de vente.

Slts.

Stéphane.
MBK 51 Roadster, "Alliage de chromes et de haute technologie!"
Avatar du membre
ricardo67
Messages : 681
Enregistré le : 31 mars 2020, 20:33
Localisation : Krumme elsass

Re: Bonjour d'Alsace

Message par ricardo67 »

Slt Nouch..

Pour la deuch, très bon choix :) . Attention qd même au tarif et à l'état. C'est comme ds la mob, tu peux te faire avoir facilement et la facture finale peut piquer un peu
Je comprends pour le cab, mais la mob...c'est une réelle erreur de la vendre. tu le regretteras TRES rapidement. Mets la dans un coin, une petite couverture dessus.... et un jour viendra ou tu te diras....p...n, j'ai bien fais de la garder celle là
Avatar du membre
Nouch67
Messages : 10
Enregistré le : 13 mai 2019, 23:12
Localisation : Weyersheim (67)

Re: Bonjour d'Alsace

Message par Nouch67 »

Merci pour ton message Ricardo,

enfin ça ne m'aide pas à prendre la décision de la vendre...du coup j'ai retiré mon annonce car aussi parallèlement, j'ai reçu un message étrange sur lbc d'un personne quasi "outrée" que je ne la vende pas plus chère, cad 2000 eur minimum: je ne sais pas si c'était ironique ou pas, dans le doute j'ai donc retiré l'annonce..je vais attendre des conseils notamment ici avant de me lancer je crois!

PS: Pour ma 306, je pensais être un peu fourchette haute à 3000 eur, résultat j'ai 11 appels et 3 propositions de gens sérieux (avec qui j'ai discuté au téléphone) à ce prix-là en 1 journée seulement.
MBK 51 Roadster, "Alliage de chromes et de haute technologie!"
Avatar du membre
ricardo67
Messages : 681
Enregistré le : 31 mars 2020, 20:33
Localisation : Krumme elsass

Re: Bonjour d'Alsace

Message par ricardo67 »

et bien voilà la solution.. tu vends le cab plus cher et tu gardes la mob CQFD ::D
Avatar du membre
R4+
Modérateur
Messages : 3425
Enregistré le : 02 mai 2020, 00:16
Localisation : Irlande

Re: Bonjour d'Alsace

Message par R4+ »

Gardes ta mob, moi j'en ai encore un bon paquet de mon adolescence, je ne les vendrai pour rien au monde.
Tant que j'ai de la place, elles ne mangent pas de pain!
Répondre

Retourner vers « Bienvenue! »