Un petit nouveau - Christophe44!

La rubrique qui permet de vous présenter.
Répondre
Christophe44

Un petit nouveau - Christophe44!

Message par Christophe44 »

Salut à tous! :hello:

Je m'appelle Christophe, j'ai 19 ans, je suis étudiant en droit et langues étrangères et accessoirement passionné de Tobecs :hehe:
J'en ai 4 pour le moment, pas des modèles exceptionnels, mais je les aime quand même! On va procéder par date d'arrivée dans la famille:

Ma toute première, j'avais alors 15 ans; un M7 de 1977 je crois. Grande valeur sentimentale car offerte par mon grand-père:

Image

Je ne m'en sers plus beaucoup parce que ce n'est pas un super modèle, pas très nerveux et mal conçu pou bricoler!

(Petit passage à vide: des amis m'ont donné un Vogue de chez Pijot, j'ai abdiqué au bout de 6 mois et leur ai rendu, une vraie mer**!)

Cadeau encore une fois, de la maman d'une amie qui est bénévole au Secours-Catholique, une magnifique N50 remise en route pas l'ami Fluke il y a maintenant quelques années. Elle était religieusement gardée dans une communauté de bonnes sœurs de ma région. :amen:


Image

Ayant pris mon indépendance pour mes études, j'ai pû acquérir une mob sans le contrôle du pater familias! :P
J'ai acheté ce 51 en Janvier, j'ai pas mal bosser dessus, mais en ce moment, je n'ai plus le temps de m'en occuper: le voici au dernières nouvelles:

Image

Enfin, la dernière acquise pour une somme dérisoire chez un pépé qui me disait "j'aurais bien aimé la vendre plus chère, mais j'ai pas la carte grise, je l'ai perdu depuis l'achat en 1975!" Hihi, pauvre vieux, il n'y avait pas de carte grise à cette époque! Enfin elle roule, le moteur à au moins 40 000km dans la vue, on verra ça cette été! :)

Image

Voilà, on a fait le tour du cheptel! Enfin non, il y a une AV44 qui dort adossée au garage, mais elle est pour Emmmanuel78, je l'avais oublié celle-là, retrouvée en tondant la pelouse hier :hehe:

Sinon, j'ai une autre passion: la détection de métaux!

Bonne journée à tous, vive les Tobec's! ::d
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16987
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: Un petit nouveau - Christophe44!

Message par Charly »

Bienvenue ici Christophe! :)
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
décarre en 5

Re: Un petit nouveau - Christophe44!

Message par décarre en 5 »

Salut Christophe et bienvenue :merci:
Zedill57

Re: Un petit nouveau - Christophe44!

Message par Zedill57 »

Bienvenue Christophe, belles machines :super:
steph

Re: Un petit nouveau - Christophe44!

Message par steph »

salut a toi ;)
moustique42

Re: Un petit nouveau - Christophe44!

Message par moustique42 »

Hello Christophe, et bienvenue :hello:
As-tu déjà trouvé des pièces Tobec avec ton détecteur ?
yaphie

Re: Un petit nouveau - Christophe44!

Message par yaphie »

Hello le ventrachoux ....

J'ai la famille , St fulgent , les essarts ....Fontenay ... et les vacances c'est aux Sables !!!! :frime: :frime: 4 20 5
Avatar du membre
pétarou44
Messages : 2056
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:59
Localisation : haute goulaine 44

Re: Un petit nouveau - Christophe44!

Message par pétarou44 »

salut christophe

pascal
Autogyre

Re: Un petit nouveau - Christophe44!

Message par Autogyre »

Salut et bienvenue Christophe.
Tu as bien fait de nous faire part de cette nouvelle pathologie découverte par l'OMS. ::d
Répondre

Retourner vers « Bienvenue! »