vilo story
Re: vilo story
c est con car pour 50 $ t as les spy et les roulements ( soi disant renforcés) , mais bon c est le même merdium que les teknix ??
- TobecManiA
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Re: vilo story
Sachant que des FAG + spi ça vaut environ 20 €, ça fait un vilo à 30€
Faut pas rêver ...
Faut pas rêver ...
- joerapido
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Re: vilo story
Bonsoir ou peu t on les trouverLulu a écrit :Carenzi très bien aussi, a tenu les 10CV du G1R sans broncher
Merci
Motoconfort LT1 1975 , SP50 1961 du fils, 4L 1984 ,
Re: vilo story
sur le site MOTOBECANE CLUB , des gens parlent du MALOSSI longue course qui fera 44 mm ?? ( et des fois 43.8 faudrait savoir)
quelqu un aurait il encore la notice MALOSSI livrée avec ce vilo longue course ???
quelqu un aurait il encore la notice MALOSSI livrée avec ce vilo longue course ???
- Mob'Okaz
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Re: vilo story
44 mm théorique sur la notice et 43,8 en réalité .... ensuite faudrait en avoir un sous la main pour le soumettre à la métrologie.
Mais ca ne compresse que de 0,1 de plus soit 0,15 cm3 .... c'est négligeable .
Mais ca ne compresse que de 0,1 de plus soit 0,15 cm3 .... c'est négligeable .
Re: vilo story
au fait à partir de quand il y a eu des vilo masses pleines sur les 51 ? à partir du 51 cf ? des 51 XR ??
pour le moment tout ceux que j ai démonté avais un vilo classique en T , ma magnum liquide série 1 a aussi un vilo en T
il y as des ARTEK K1 à 89 euros sur la bay : ça vaut quoi ? le doppler (99 euros) ou le conti CHR ( 92 euros) sont à peu prés équivalents ??
il y aussi le bidalot racing à 129 euros mais la bieille n as pas de trou de graissage , le doppler en as , l artek aussi mais pas le conti
est ce mieux ou moins bien d avoir ces trous de graissage ????
j ai vu aussi des doppler ER 1 à 75.90 , pas les mêmes ???
c est quand même un vrai merdier pour comparer tout ces vilos
pour le moment tout ceux que j ai démonté avais un vilo classique en T , ma magnum liquide série 1 a aussi un vilo en T
il y as des ARTEK K1 à 89 euros sur la bay : ça vaut quoi ? le doppler (99 euros) ou le conti CHR ( 92 euros) sont à peu prés équivalents ??
il y aussi le bidalot racing à 129 euros mais la bieille n as pas de trou de graissage , le doppler en as , l artek aussi mais pas le conti
est ce mieux ou moins bien d avoir ces trous de graissage ????
j ai vu aussi des doppler ER 1 à 75.90 , pas les mêmes ???
c est quand même un vrai merdier pour comparer tout ces vilos
- TobecManiA
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- Localisation : Vignoble Nantais
Re: vilo story
Voici le vilebrequin MAZZUCCHELLI
- Allumage pas a droite, canal de graissage vario
- Trou de graissage pied de bielle
- Livré avec cage a aiguilles
Costaud, je le conseille, il est monté sur ma 88 bitza depuis des années
Pas facile a trouver, je pense que la production a du se situer dans les années 90 début 2000
- Allumage pas a droite, canal de graissage vario
- Trou de graissage pied de bielle
- Livré avec cage a aiguilles
Costaud, je le conseille, il est monté sur ma 88 bitza depuis des années
Pas facile a trouver, je pense que la production a du se situer dans les années 90 début 2000