Restauration d'une 350 Motoconfort
- AV87-1957
- Messages : 623
- Enregistré le : 10 mars 2013, 15:44
- Localisation : 62 - Pas de calais
Re: Restauration d'une 350 Motoconfort
avant restauration c'est une motobécane et après restauration c'est une motoconfort
AV87 . C98 sommet . D52TT . X1L . SP98 . 350 3cyl / 2T etc
une passion coute cher ,mais quand on aime on ne compte pas
une passion coute cher ,mais quand on aime on ne compte pas
Re: Restauration d'une 350 Motoconfort
Bonjour,
Oui, c'est bien une Motobecane, mais ayant déjà une première, celle-ci sera Motoconfort. Mais il y aura aussi un autre réservoir Motobecane selon mon humeur.
Oui, c'est bien une Motobecane, mais ayant déjà une première, celle-ci sera Motoconfort. Mais il y aura aussi un autre réservoir Motobecane selon mon humeur.
- Takashi
- Messages : 895
- Enregistré le : 05 mars 2013, 18:45
- Localisation : 42 Saint-Etienne
Re: Restauration d'une 350 Motoconfort
C'est très joli en rouge, change du jaune PTT
Et la restauration est d'une qualité extraordinaire
Et la restauration est d'une qualité extraordinaire
C’est pour ça : j’lis jamais rien, C'est un vrai piège à cons c’t’histoire-là ... En plus j’sais pas lire.
- bentou
- Messages : 6265
- Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
- Localisation : Hauts de seine
- Contact :
Re: Restauration d'une 350 Motoconfort
ce beau rouge sanguin était la couleur des 10 premières machines sorties.Takashi a écrit :C'est très joli en rouge, change du jaune PTT
ensuite, ils ont changé leur fusil d'épaule et sorti 500 machines en jaune pale, et les 300 dernières en jaune ferrari.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
Re: Restauration d'une 350 Motoconfort
Bonsoir à tous,
Pour cette belle 350, j'ai repris certaines différences que l'on peut voir sur ces toutes premières 350.
A savoir, les amortisseurs qui sont chromés (ressorts), la plaque en aluminium autour des bobines HT et sur les carters entourant le feu arrière. La couleur noire en haut et le rouge en bas.
Certaines pièces ont été refabriquées et certaines sont neuves.
Je peux vous assurer que j'ai hâte de terminer et de savourer cette magnifique 350 Motobecane / Motoconfort lors de prochaine présentation au coté de la première. Cette 350 le mérite bien et celle-ci était très en avance sur son temps.
Pour cette belle 350, j'ai repris certaines différences que l'on peut voir sur ces toutes premières 350.
A savoir, les amortisseurs qui sont chromés (ressorts), la plaque en aluminium autour des bobines HT et sur les carters entourant le feu arrière. La couleur noire en haut et le rouge en bas.
Certaines pièces ont été refabriquées et certaines sont neuves.
Je peux vous assurer que j'ai hâte de terminer et de savourer cette magnifique 350 Motobecane / Motoconfort lors de prochaine présentation au coté de la première. Cette 350 le mérite bien et celle-ci était très en avance sur son temps.
Re: Restauration d'une 350 Motoconfort
Takashi a écrit :C'est très joli en rouge, change du jaune PTT
Et la restauration est d'une qualité extraordinaire
Re,
pour ces commentaires, cela est encourageant et plaisant.
- pétarou44
- Messages : 2056
- Enregistré le : 10 mars 2013, 21:59
- Localisation : haute goulaine 44
Re: Restauration d'une 350 Motoconfort
la photo '" avant restauration "m'a laissé perplexe ( il s'est trompé le mec elle est en état sa 350!)
et bien non ,la suite nous montre un magnifique travail
pascal
et bien non ,la suite nous montre un magnifique travail
pascal
Re: Restauration d'une 350 Motoconfort
Bonsoir,
pour tous ces encouragements. Cette 350 le mérite.
A bientôt pour la suite
pour tous ces encouragements. Cette 350 le mérite.
A bientôt pour la suite