une LT
- bentou
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Re: une LT
Sage décision, rien ne vaut un moteur sous les yeux pour comprendre son fonctionnement et ses faiblesses.
gaffe à pas trop accélérer si tu monte un galet à la place du pignon de sortie de boite, ton banc marollo va pas aimer
gaffe à pas trop accélérer si tu monte un galet à la place du pignon de sortie de boite, ton banc marollo va pas aimer
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
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Re: une LT
Même pas besoin d’accélérer, au ralenti un moteur de Twin est plus puissant qu'un moteur de Solex à fond.
- bentou
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Re: une LT
Tout le monde ne met pas des cylindres modernes en alu
Ah, au fait, tu vas aimer, les fils de bougies sont rouge d'origine
Ah, au fait, tu vas aimer, les fils de bougies sont rouge d'origine
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Re: une LT
Moi, je n'en ai pas, je préfère laisser les galets aux plages (où je ne vais pas, pour cet usage, je n'aime que le sable) et aux manetons et bielles.narval a écrit :Oui, enfin vos solex
Re: une LT
ce serait plutôt ceux que je virerai en premierpilote91 a écrit :Tu peux ne conserver que ceux fabriqués sous l'ère Tobec.
on aime pas bien motobécane chez les collectionneurs de solex
C'est vrai, je peux mettre du fil à bougie rouge
Re: une LT
Bon, j'aime pas ne pas savoir
Donc aujourd'hui, soirée démontage
le carénage est tombé, puis le réservoir, puis le....
enfin bref, le moulbif est par terre
puis sur l'établi
le cylindre de droite est sorti comme une fleur, il (me) semble propre, les segments sont grippés mais en chauffant, cela devrait venir et puis de toute façon y'en faudra des neufs
le cylindre de gauche est grippé alors dégrippant "marine", chauffe, cale plastique et tout le toutim, l'est quand même venu cette saloperie
ben cela me semble pas moche non plus (une fois que le nettoyage sera fait bien sûr)
reste à démonter l'embiellage histoire de voir le jeu de cette affaire
Il y a aussi pas mal de fil "orphelin", va me falloir un coup de patte pour recabler
Quelques photos, à vous de me donner votre avis les pros de cette "double mobylette"
Pour mieux voir, cliquez sur la vignette
Donc aujourd'hui, soirée démontage
le carénage est tombé, puis le réservoir, puis le....
enfin bref, le moulbif est par terre
puis sur l'établi
le cylindre de droite est sorti comme une fleur, il (me) semble propre, les segments sont grippés mais en chauffant, cela devrait venir et puis de toute façon y'en faudra des neufs
le cylindre de gauche est grippé alors dégrippant "marine", chauffe, cale plastique et tout le toutim, l'est quand même venu cette saloperie
ben cela me semble pas moche non plus (une fois que le nettoyage sera fait bien sûr)
reste à démonter l'embiellage histoire de voir le jeu de cette affaire
Il y a aussi pas mal de fil "orphelin", va me falloir un coup de patte pour recabler
Quelques photos, à vous de me donner votre avis les pros de cette "double mobylette"
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