En direct de l'atelier
- Charly
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Re: En direct de l'atelier
Vous connaissez la culasse chinoise décentrée?
C'est à dire avec la chambre de combustion et le puits de bougies décalés.
Je croyais avoir tout vu comme refab' merdiques, mais visiblement il reste une marge de progression dans le registre du pire...
Bien évidemment, mon tour à métaux tourne rond et mon porte culasse est parfaitement centré (j'en ai rectifié des centaines avec).
Puis quand on pose la culasse bien dans l'axe des goujons, la chambre de combustion est parfaitement alignée sur le trou du cylindre en 45!
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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Re: En direct de l'atelier
ils fabriquent vraiment des pièces sans contrôles qualité! C'est impressionant.
- Charly
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Re: En direct de l'atelier
Sur celle là (et toute la série doit être pareille), le puits de bougie est décalé de quasi 1 cm par rapport au perçage des 4 goujons!
En essayant continuellement, on fini par réussir.
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- omathou
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Re: En direct de l'atelier
Il est impératif de faire toutes les opérations, sans débrider la pièce, comme ça tu peux pas être décalé.....à moins d'une erreur de lecture !
.....bon, chez eux ils doivent passer d'une machine à l'autre, sans mettre un bridage avec repères de centrage.... et puis des petites quantités comme ça...... ils vont pas, non plus, sortir la grosse artillerie !
.....bon, chez eux ils doivent passer d'une machine à l'autre, sans mettre un bridage avec repères de centrage.... et puis des petites quantités comme ça...... ils vont pas, non plus, sortir la grosse artillerie !
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Re: En direct de l'atelier
Bielle de chez Barikit d'un coté le corps touche la masse, retourné de 180°, 1 mm d’écart
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Re: En direct de l'atelier
ah dommage denis! C'est la deuxième bielle que tu attendais?
Vas tu les contacter?
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- Charly
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Re: En direct de l'atelier
@R4+ petit HS: mon SMS est arrivé jusqu'en Irlande ou faut remettre les pigeons voyageurs en service?
En essayant continuellement, on fini par réussir.
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Re: En direct de l'atelier
Non, c'est les B186, j'en ai reçu 2 et les 2 sont identiques. J'ai déjà fait un mail mais sans réponse, je vais refaire et joindre les photos.
125LT3sg - 350 3cyl
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Re: En direct de l'atelier
@Charly oui c'est arrivé!
Le problème venait du contrat de mon employeur!
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