Publicité X-Power

Les réclames d'époque
Avatar du membre
jack177071
Référent technique Images & documentations
Messages : 998
Enregistré le : 18 sept. 2016, 11:54

Publicité X-Power

Message par jack177071 »

ce n'est pas franchement une pub mais plutot un poster datant de 1998

Image
Avatar du membre
LOLOMECANO
Messages : 2383
Enregistré le : 16 mars 2014, 20:29
Localisation : Arzal 56 Morbihan

Re: Publicité X-Power

Message par LOLOMECANO »

Si c'est un catalogue, mais c'est au dos que se trouve la gamme cyclomoteurs MBK !

J'en ai distribué des centaines . :gateu:
Avatar du membre
jack177071
Référent technique Images & documentations
Messages : 998
Enregistré le : 18 sept. 2016, 11:54

Re: Publicité X-Power

Message par jack177071 »

c'est ce verso ??? je n'avais pas fait le lien entre ces 2 documents de 1998

la qualité du doc est vraiment pas super .....
Image
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5505
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: Publicité X-Power

Message par pastomob »

Le verso fait encore plus rêver que le recto :wow:
C'est marrant, adolescent, je suis passé complètement à côté des mobs. C'est ces modèles qui auraient été en vente, j'eus alors 16 ans... Mais c'était déjà l'ère des scooter et booster qui ne me disaient absolument rien... Je vous rassure, ça ne me dit toujours pas plus... alors qu'avec le Roadster, je suis terriblement content !
Avatar du membre
R4+
Modérateur
Messages : 3425
Enregistré le : 02 mai 2020, 00:16
Localisation : Irlande

Re: Publicité X-Power

Message par R4+ »

Tu est en train de rattraper ton retard niveau mobs!
Les méca-boites c'est plus vraiment des mobs a mon avis. Pour ce qui est des scooters en plastoc (et j'en ai réparé plein). Le seul qui me plaisait lors des essais c'était le Booster 12 pouces. Meme si je n'en aurait jamais un et je ne voudrais jamais un non plus!
Modifié en dernier par R4+ le 09 nov. 2020, 14:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
LOLOMECANO
Messages : 2383
Enregistré le : 16 mars 2014, 20:29
Localisation : Arzal 56 Morbihan

Re: Publicité X-Power

Message par LOLOMECANO »

Bien joué, c'est exactement ça ! :super:

Bon c'est vrai que la qualité n'est pas terrible ... Mais tu vas nous trouver bien mieux ... :malin1:
Avatar du membre
testastretta
Modérateur
Messages : 1502
Enregistré le : 12 mars 2013, 20:35
Localisation : Lorraine 54
Contact :

Re: Publicité X-Power

Message par testastretta »

Slt, à mes 14 ans j'ai eu un mbk rocket, à ce moment là je n'y connaissait rien en mob et mon rêve c'était une monster ou une cagiva mito... J'ai fait mes premières armes sur ce rocket (petites routes et mécanique) et après environ 50000km quelques cylindres et variateurs bien usés, il m'arrive de le ressortir. Comme dit plus haut les 12 pouces ça joue, le coffre et le graissage séparé aussi...
Rassurez vous après avoir restauré les mobs de mes parents, je n'ai pas racheté de scoot en revanche depuis la 93dl et la 50vlc un certain nombre d'autres "vraies" motobecane cohabitent dans le garage !
Avatar du membre
R4+
Modérateur
Messages : 3425
Enregistré le : 02 mai 2020, 00:16
Localisation : Irlande

Re: Publicité X-Power

Message par R4+ »

Apres le vol de ma mag max, j'ai eu un derbi gpr50, que j'ai revendu 1 ans apres pour une Mito 125 boite 6 neuve de 1998. J'ai vendu pas mal d'autres mob et vidé mon compte d'apprenti pour elle...
Ces une des seules de mes motos que je regrette vraiment d'avoir vendu.
Avatar du membre
pétarou44
Messages : 2056
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:59
Localisation : haute goulaine 44

Re: Publicité X-Power

Message par pétarou44 »

Mon fils a roulé un certain temps en xpower. Moteur minarelli

La boite a lâché a un moment

J'ai voulu la refaire et ai commandé tous les roulements et joints ( elle a tenu un mois!!!)

J'ai dû faire une connerie!!
Pascal
Avatar du membre
LOLOMECANO
Messages : 2383
Enregistré le : 16 mars 2014, 20:29
Localisation : Arzal 56 Morbihan

Re: Publicité X-Power

Message par LOLOMECANO »

Les moteurs et les boites des X-Power c'est du solide ... Je dirais même plus très solide . :super:

J'en ai refais quelques uns, mais que des moteurs kités, ceux qui étaient simplement débridé et qui roulaient à plus de 90 réel ne cassaient jamais .
Je n'ai remplacé qu'une fois les disques d'embrayage à un débutant qui habitait dans une cote et qui s'était entraîné toute une journée à faire des démarrages devant chez lui car la bécane n'était pas assurée ... Je lui commandais des disques dès le lendemain ! :gateu:

Si après ta remise en état, cela n'a pas tenu, je pense que tu l'as remonté avec une pièce défectueuse ou un manque de professionnalisme ! :hum2:

Quand on voit la conception du moteur et la qualité des composants on comprend que bien mené et bien entretenu on peux faire des dizaines de milliers de KM sans interventions majeure . :youp!
Répondre

Retourner vers « Catalogues & publicités »