La petite dernière :)

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Avatar du membre
Biyou
Messages : 720
Enregistré le : 16 sept. 2017, 06:58
Localisation : Isère (38) - Mob: M16

Re: La petite dernière :)

Message par Biyou »

:wow:
Avatar du membre
piep'
Messages : 733
Enregistré le : 31 août 2017, 12:37

Re: La petite dernière :)

Message par piep' »

Sur ma bleue je l'ai passé en externe et sa marche nickel, je vais me refaire sa avec la av44 quand j'aurais un plateau d'allumage adéquat ::D
Untel

Re: La petite dernière :)

Message par Untel »

Ah bon bas ton plateau n'est pas d'origine alors car ca se fait sur toutes mobs et tous les plateau :hum2:
Avatar du membre
piep'
Messages : 733
Enregistré le : 31 août 2017, 12:37

Re: La petite dernière :)

Message par piep' »

J'avais changé carrément le plateau pour aller plus vite ... Mais j'ai bien le plateau d'origine :)
Untel

Re: La petite dernière :)

Message par Untel »

Quand tu y reflechis ca ne sers a rien ... De toutes les manieres il faudra le faire sur celui d'origine et tout ce qu'il te faut c'est une bobine basse tension :

Tu places la bobine d'eclairage en haut , tu mets uns basse tension en bas que tu branches aux rupteurs et tu tire un fil auquel tu soude une cosse pour la bobine HT ... :oui:
Avatar du membre
piep'
Messages : 733
Enregistré le : 31 août 2017, 12:37

Re: La petite dernière :)

Message par piep' »

Salut à tous,

Petite photo de l'av44 dont j'avais parlé l'année dernière sur ce post . Elle est désormais terminée, finalement j'ai refais le moteur, changé les pneus, allumage, freins, électricité … Elle roule plutot bien, il va me rester un clips d'axe de pédalier à changer.

Pour la club le moteur a finalement été refait entièrement avec l'aide de Charly cet hiver, les pneus et robinet d'essence ont été changés. J'ai viré également le filtre à air d'origine qui bridait trop la mob.

Voilà pour les nouvelles :)

Image
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »