Restauration d’une motoconfort AU56

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jejeof59
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56

Message par jejeof59 » 13 janv. 2019, 00:59

Merci à tous pour vos réponses, y a t’il une façon spéciale pour la mettre où faut il simplement tartiner les ressorts de graisse ou il y a une quantité ??
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TobecManiA
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56

Message par TobecManiA » 13 janv. 2019, 08:35

Tu graisses bien le tout et tu insères
Que du bonheur !

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bentou
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56

Message par bentou » 13 janv. 2019, 09:31

et faire le complément par les graisseurs (ou si on n'a pas la pompe à graisse, une seringue en plastique dans les trous de graisseur) jusqu'à ce que ca sorte par les trous de trop plein.
voir les manuel d'utilisations des machines à fourche télescopiques.
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jejeof59
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56

Message par jejeof59 » 13 janv. 2019, 18:34

Ok merci je ferais de cette façon au remontage.
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larosaie
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56

Message par larosaie » 13 janv. 2019, 18:49

Bonjour,
Ils se trouvent ou les trous de trop plein?

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bentou
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56

Message par bentou » 13 janv. 2019, 19:01

ce sont les trous non filetés situés une dizaine de cm au-dessus des graisseurs.
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Remi78
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56

Message par Remi78 » 13 janv. 2019, 20:43

bentou a écrit :
12 janv. 2019, 22:42
pas besoin d'acheter la marque Franco-Américaine de Construction d'Outillage Mécanique, c'est devenu une marque sans intérêt.
quand j'avais ton âge, ils remplaçaient le matos dès qu'il était abimé.
puis, ils ont commencés à exclure pinces à rilsans, les mors des coupes boulons, les parties démontables des cliquets, les clefs qui cassaient, pour finir par dire que l'usure était normale…

depuis 30 ans, je n'achète plus de Facom, mes finances s'en portent bien mieux et la qualité de bien d'autres fabriquants est au moins aussi bonne et n'annoncent pas la garantie bidon à vie.
Jusqu'à présent, je ne prenait plus que du BOST. mais, ils ont été rachetés… fin de l'histoire.
Absolument , mais peu de personnes en ont conscience (tout simplement car ils n'ont pas connu la bonne époque de Facom comme tu l'a connu avant que ça change) et dans le monde de la moto "moderne" ou dans mon école par exemple , ils ne jurent que par Facom au niveau outillage :coince:
Or en entreprise , quasiment pas de Facom car très cher entre autre mais en revanche quasiment que du Berner qui sont pour l'instant bien et qui sont garantie a vie ... Chaque outil ayant un problo , qui est cassé ou abimé est gratuitement remplacé sans soucis :super:
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larosaie
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56

Message par larosaie » 14 janv. 2019, 09:23

bentou a écrit :
13 janv. 2019, 19:01
ce sont les trous non filetés situés une dizaine de cm au-dessus des graisseurs.
Bonjour,

J'avais jamais remarqué ces trous.

Merci de l'info.

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Re: Restauration d’une motoconfort AU56

Message par doctobec » 14 janv. 2019, 10:13

j'ai une fourche démontée sur l'établie , j'ai cherché ces trous mais pas trouvé :hum2:

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bentou
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56

Message par bentou » 14 janv. 2019, 17:29

Ils les ont peut-être rajoutés plus tard, j en ai sur ma N40T.
Bien pratique quand on a une pompe et des joints en bon état.
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