Restauration d’une motoconfort AU56
- louprider
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
....et tu pourrais éditer ton message aussi ......
avant ou après peinture: bon sujet de réflexion !!!!!! il faudrait aussi savoir si l'on utilise ou pas une presse ??? et si on n'a pas de presse, on fait comment ????
une p'tite recherche du genre silent blocs bras oscillant, et on tombe (entre autres)sur un sujet la Pastobylette, sujet de Pastomob, qui t'a déjà conseillé de lire son sujet
je te mets le lien, ou tu peux faire la recherche ?
avant ou après peinture: bon sujet de réflexion !!!!!! il faudrait aussi savoir si l'on utilise ou pas une presse ??? et si on n'a pas de presse, on fait comment ????
une p'tite recherche du genre silent blocs bras oscillant, et on tombe (entre autres)sur un sujet la Pastobylette, sujet de Pastomob, qui t'a déjà conseillé de lire son sujet
je te mets le lien, ou tu peux faire la recherche ?
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
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- jejeof59
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
J’ai déjà lu son sujet en entier et toutes les réponses y sont mais cela ne réponds pas à la question pour l’installation sans presse. Car la méthode avec l’outil comme pour les Silentbloc moteur ne peut pas s’effectuer pour les deux côtés.
Même avec une vieille on peut prendre du plaisir
- louprider
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
...ben, j ai bien dit entre autres...tu peux regarder les autres resultats de ta recherche
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- pastomob
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Ben alors personne n'a trouvé? un indice : c'est sur la scie...
Jejeof59, par déduction : c'est bien mieux avec une presse, retournes chez ton mécano qui devrait trouver ça dans son atelier s'il est pro ou savoir où trouver ça...Et sinon, rondelles et tige filetée (ou vis) seront tes amies pour la vie (ou juste pour le temps de le faire). C'est mieux avant la peinture mais pas impossible après.
Sinon, je repose aussi ma question: les SB Paulstra, c'est bon ou pas? Il me semble avoir lu cela (Rémi78, je crois)
- louprider
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Pas trouvé Pastomob
Pour les silents-blocs Paulstra, si les dimensions sont bonnes ( diamètre extérieur et diamètre intérieur ), il y a beaucoup plus de chances d'avoir de la qualité. Si la longueur est différente, ce n'est qu'une affaire de longueur d'entretoise.....
Pour les silents-blocs Paulstra, si les dimensions sont bonnes ( diamètre extérieur et diamètre intérieur ), il y a beaucoup plus de chances d'avoir de la qualité. Si la longueur est différente, ce n'est qu'une affaire de longueur d'entretoise.....
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- bentou
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
les silent blocs sont parfaits chez Paulstra.
mais, mais, mais ils vendent pas à l'unité… ils faut passer par des revendeurs.
mais il faut éviter les boites qui les font fabriquer en chine comme le faisait MBK beldeyama.
les silent blocs MBK sont passé de 14€ à 5€ après 2010. Quelle chance, une belle répercussion du prix d'achat, c'est si rare.
mais même à l'arret ils se déchiraient...
mais, mais, mais ils vendent pas à l'unité… ils faut passer par des revendeurs.
mais il faut éviter les boites qui les font fabriquer en chine comme le faisait MBK beldeyama.
les silent blocs MBK sont passé de 14€ à 5€ après 2010. Quelle chance, une belle répercussion du prix d'achat, c'est si rare.
mais même à l'arret ils se déchiraient...
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
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- jejeof59
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Oui il faudrait qu’on soit sûr pour les paulstra. Et il y a les Pigeot à ce que j’ai lu mais la qualité est elle au rendez vous et qu’elle référence prendre
Même avec une vieille on peut prendre du plaisir
- pastomob
- Administrateur du forum
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Merci
Bon pour le petit jeu, j'avoue que la photo n'aide pas beaucoup car on est à la limite de la photo et qu'en plus l'indice était coupé...
Il s'agit tout simplement ( par le hasard de mes récup d'outils) d'une scie Peugeot...qui fait semblant de couper un SB dans un BO de Tobec...
Fallait laisser au moins ça à Pigeot, parce que dans tous les autres domaines ( esthétique, fiabilité, funitude) , on lui mets sa raclée ( gentiment , hein) avec nos Tobec
Bon pour le petit jeu, j'avoue que la photo n'aide pas beaucoup car on est à la limite de la photo et qu'en plus l'indice était coupé...
Il s'agit tout simplement ( par le hasard de mes récup d'outils) d'une scie Peugeot...qui fait semblant de couper un SB dans un BO de Tobec...
Fallait laisser au moins ça à Pigeot, parce que dans tous les autres domaines ( esthétique, fiabilité, funitude) , on lui mets sa raclée ( gentiment , hein) avec nos Tobec
- jejeof59
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Un peu de boulot aujourd’hui , j’ai enlevé les anciennes bague de pédalier qui sont inséré dans le cadre.
À ma surprise les deux sont de tailles différentes alors que sur le plan éclaté on distingue 2 bagues de même taille et il n’y a qu’une référence.
Surtout que j’en ai commandé 2 pareil.
Est ce normale ?
À ma surprise les deux sont de tailles différentes alors que sur le plan éclaté on distingue 2 bagues de même taille et il n’y a qu’une référence.
Surtout que j’en ai commandé 2 pareil.
Est ce normale ?
Même avec une vieille on peut prendre du plaisir
- doctobec
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
j'ai aussi ce montage sur la mienne , à l'heure actuelle on ne trouve que des longues , c'est pas bien grave vu que ça améliore le guidage