Donc il faut que je lui commande ce joint papier
Restauration d’une motoconfort AU56
- jejeof59
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Même avec une vieille on peut prendre du plaisir
- jejeof59
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Même avec une vieille on peut prendre du plaisir
- louprider
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Non.
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
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- jejeof59
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Voici des photos du cylindre il m’a l’air en bon état
Je pense lui changer la segmentation ainsi que tous les joints, roulement, spi , ou dois je commander pour être sur d’avoir les bons
Je pense lui changer la segmentation ainsi que tous les joints, roulement, spi , ou dois je commander pour être sur d’avoir les bons
Même avec une vieille on peut prendre du plaisir
Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Oui mais non , si tu fais une vraie belle resto tu ne peux pas laisser ce cylindre non seulement a cause de l'ailette mais également a cause du fait que ce ne soit pas le bon car c'est un cylindre carré de 89/92/93/94/98 :
Alors que tu devrais avoir un semi carré :
Pour les roulements : https://www.royal-sport.fr/fr/roulement ... 64213.html
Les spis : https://www.royal-sport.fr/fr/royal-spo ... e-bmk.html
Joints : Lulu pochette complète
Courroie : https://www.royal-sport.fr/fr/royal-spo ... ttant.html
Bougie : http://mauger-moto.fr/Bougie-Bosch-W5AC-B7HS
Segments : http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... ucts/MM124
Câbles et gaines : http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... ucts/MD638
Feu arrière : http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... ID=2383321
Poignées : http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... ucts/MM409
Autocollants réservoirs : https://www.ebay.fr/itm/2-AUTOCOLLANTS- ... 2994654327
Pneus et chambres : http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... 2+1%2F4+18
Robinet : http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... cts/MM410B
Cylindre /piston : http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... ucts/MM115
Alors que tu devrais avoir un semi carré :
Pour les roulements : https://www.royal-sport.fr/fr/roulement ... 64213.html
Les spis : https://www.royal-sport.fr/fr/royal-spo ... e-bmk.html
Joints : Lulu pochette complète
Courroie : https://www.royal-sport.fr/fr/royal-spo ... ttant.html
Bougie : http://mauger-moto.fr/Bougie-Bosch-W5AC-B7HS
Segments : http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... ucts/MM124
Câbles et gaines : http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... ucts/MD638
Feu arrière : http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... ID=2383321
Poignées : http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... ucts/MM409
Autocollants réservoirs : https://www.ebay.fr/itm/2-AUTOCOLLANTS- ... 2994654327
Pneus et chambres : http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... 2+1%2F4+18
Robinet : http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... cts/MM410B
Cylindre /piston : http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... ucts/MM115
- jejeof59
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Merde , ou je vais trouver ça?
Je vais devoir changer le piston et d’autres choses?
Je vais devoir changer le piston et d’autres choses?
Même avec une vieille on peut prendre du plaisir
Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Arrête de citer sans arrêt
Pour le cylindre je t'ai mis tous les liens dans mon dernier message
Pour le cylindre je t'ai mis tous les liens dans mon dernier message
- jejeof59
- Messages : 206
- Enregistré le : 01 déc. 2018, 22:11
Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Ok merci super
Désolé je le fais automatiquement pour être sur qu’on me répond lol
Désolé je le fais automatiquement pour être sur qu’on me répond lol
Même avec une vieille on peut prendre du plaisir
- pastomob
- Administrateur du forum
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- Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
On te répondra, t'es sur le meilleur forum tobec qu'il soit
Pour l'ailette, en soit ce n'est pas si grave car elle a pour fonction avec ses copines de dissiper la chaleur du moteur. Plus la surface est importante, plus il y a dissipation (son orientation et son contact à l'air frais sont d'autres paramètres) .
Ce qui est plus embêtant c' est qu'elle est cassé près du joint... Est ce que ça peut être prejudiable à son étanchéité ?
En principe, on change cylindre et piston en même temps ou en tout cas il faut la même côte pour les deux (il y a une lettre sur l'un et l'autre)...
Si c'est une question d'esthétique, faut avoir l'œil exercé pour voir la différence entre carré et semi-carré (surtout quand tu roules )
Pour l'ailette, en soit ce n'est pas si grave car elle a pour fonction avec ses copines de dissiper la chaleur du moteur. Plus la surface est importante, plus il y a dissipation (son orientation et son contact à l'air frais sont d'autres paramètres) .
Ce qui est plus embêtant c' est qu'elle est cassé près du joint... Est ce que ça peut être prejudiable à son étanchéité ?
En principe, on change cylindre et piston en même temps ou en tout cas il faut la même côte pour les deux (il y a une lettre sur l'un et l'autre)...
Si c'est une question d'esthétique, faut avoir l'œil exercé pour voir la différence entre carré et semi-carré (surtout quand tu roules )
Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Faut , l'ailette n'a aucun rapport/incident sur le plan de joint normalement ... Faut il n'y a pas toujours de lettre sur les pistons contrairement au cylindre , et faut si cela a une incidence une ailette en moins ... Ce n'est pas un petit détail ... Sinon je n'appel pas ça restauration ... De plus quand on voit le prix que coute le kit cylindre/piston faut pas s'en priver