Pièces à identifier

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Charly
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Re: Pièces à identifier

Message par Charly »

Je veux bien pour la collection, parce qu’aucune utilité... :spamafote:
Attends d'avoir d'autre avis, il existe une pince emporte-pièce assez ressemblante: http://tobeconline.fr/outillage_var_1970.html
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:

olivierrousse
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Re: Pièces à identifier

Message par olivierrousse »

Pas de problème je livre :super:

olivierrousse
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Re: Pièces à identifier

Message par olivierrousse »

En fait cette pince sert à couper les rayons à ras dans le fond de la jante

omathou
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Re: Pièces à identifier

Message par omathou »

ça c'est étonnant…..elle n'a pas du tout cette forme, la pince à couper les rayons
….en fait, c'est une pince (tenaille à bec étroit) qui rentre dans la partie en chapeau de gendarme de certaines jantes

moi, je ne connaissais que celle-là….pas celle que tu présentes….mais je suis prêt à apprendre tous les jours

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EMMANUEL78
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Re: Pièces à identifier

Message par EMMANUEL78 »

Il nous faudrait une photo de la partie active pour l'identifier :??:
Si à 50 ans t'a pas de Solex ,t'a raté ta vie !
"Spécialiste" vélo ,usinage ,mob .

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dubs
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Re: Pièces à identifier

Message par dubs »

salut
j'ai acheté un cylindre ce matin à la bourse de Cambrai en étant persuadé qu'il s'agissait d'un cylindre d'EV50. le troisième transfert me met en doute et j'aimerais bien avoir votre avis. :??:

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le piston me semble être un simple piston av7

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testastretta
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Re: Pièces à identifier

Message par testastretta »

Slt, ça ressemble a une préparation qui se faisait en mob cross, j'ai déjà vu un cylindre comme ça sur une bourse...
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dubs
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Re: Pièces à identifier

Message par dubs »

C'est une hypothèse qui se tient. Mais franchement si c'est le cas c'est tellement bien fait qu'on dirait que c'est d'origine. Et du coup ça apporte quoi ? plus de nervosité ?

ça se tente sur un 99z ?
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gege54
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Re: Pièces à identifier

Message par gege54 »

Vu le cylindre le troisième transfert à été fait à la main :hum2:

Le piston n'est pas le bon pour ce cylindre tu devrait avoir un trou sur le côté du piston :D
Rasso TOL 2017-2018-2019 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019......... :D

omathou
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Re: Pièces à identifier

Message par omathou »

C'est effectivement une modification "maison"
Par rapport au cylindre "d'origine" M50EV le 3° transfert est ajouté "par l'extérieur" ce qui oblige à modifier en conséquence la paire de carters
Le 3° transfert "d'origine" est "à l'intérieur" du cylindre, c'est pour cela qu'il faut un trou au piston pour faire passer le flux d'admission; dans l'exemplaire qui est présenté ici le troisième transfert est ajouté par l'extérieur et fonctionne comme sur un cylindre AV10.
Cette modification prendrait tout son sens sur un cylindre de 99Fe qui a des transferts "rikikis" ! ! ! en ajoutant bien sûr une boite à clapet :hum2:

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