z26c
- bentou
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Re: z26c
tu le bouche au bout et tu fais des trous pour que les gaz se détendent dans la partie renflée et sortent par l'arrière du silencieux (qui n'en est pas un, du moins sa refabrication)
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Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
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Re: z26c
Bon aujourd'hui j'ai commencé le démontage du carbu,et comme je le redoutais il y a du caramel au fond de la cuve.Je vais faire comme pour ma première 89.Nettoyage dans une casserole avec de l'eau et du vinaigre blanc.Une fois nettoyé,l'aspect de l'alu ne sera pas terrible.je ferais alors un microbillage pour qu'il redevienne nickel.
Par contre que pensez-vous de la durite d'essence? Quand je l'ai démontée, il n'y a pas de joint.L'embout est en forme d'olive et se visse directement sur le réservoir.C'est bien ce genre de durite? On voit pas bien sur la photo.
Le carbu est un 20 MD alors que sur la revue il mette un 19.Ça ne gêne en rien?
Par contre que pensez-vous de la durite d'essence? Quand je l'ai démontée, il n'y a pas de joint.L'embout est en forme d'olive et se visse directement sur le réservoir.C'est bien ce genre de durite? On voit pas bien sur la photo.
Le carbu est un 20 MD alors que sur la revue il mette un 19.Ça ne gêne en rien?
- doctobec
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Re: z26c
pour te répondre pour le pot tu soude une rondelle au bout et tu fais des trous comme sur la photo .
pour ton carbu évites de le microbiller car tu risques de boucher les tout petit conduits du diffuseur et du circuit de ralenti , le meilleur moyen de ce débarrasser de cette couleur caramel ainsi que les dépôts de vieille essence est le nettoyage à l'acétone , c'est imparable
Pour info il y a eu des montages en M19 et M20 , aucunes différences de comportement , la durite est d'origine et pour les pièces tu trouveras tout ici http://www.carburologue82.fr/
pour ton carbu évites de le microbiller car tu risques de boucher les tout petit conduits du diffuseur et du circuit de ralenti , le meilleur moyen de ce débarrasser de cette couleur caramel ainsi que les dépôts de vieille essence est le nettoyage à l'acétone , c'est imparable
Pour info il y a eu des montages en M19 et M20 , aucunes différences de comportement , la durite est d'origine et pour les pièces tu trouveras tout ici http://www.carburologue82.fr/
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Re: z26c
Merci doctobec! Cet après-midi j'ai nettoyé le carbu avec de l'acétone,c'est vrai que ça marche pas mal.Demain si j'ai le temps,je finirai le nettoyage et je le remonterai. Après si j'avais eu un bac à ultrason,cela aurait été le top.Ça fait 3 ans que j'en veux un mais bon,le prix!
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Re: z26c
Ça y est j'ai fini le nettoyage. j'ai pris mon temps et j'ai fais au mieux. On verra bien le jour "J" si c'est bon mais c'est pas demain la veille!
y'a quand même une différence.
<a href='https://www.casimages.com/i/181108070028455574.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
y'a quand même une différence.
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Re: z26c
Bon j'avance pas autant que je le voudrais.Aujourd'hui j'ai démonté les roues et enlever les vieux pneus.Quand j'ai enlevé la couronne, j'ai été surpris de ne plus voir les amortisseurs en caoutchouc. Je me demande à quoi c'est dû? Demain ou en début de semaine prochaine je dois passer commande chez Chambrier et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheter des mâchoires de frein chez lui et si il en est content.
Voici deux photos de ce qui reste des caoutchoucs.C'est à dire deux petits bouts au niveau des vis!
Voici deux photos de ce qui reste des caoutchoucs.C'est à dire deux petits bouts au niveau des vis!