Pièces à identifier

Informations sur les pièces Motobécane / Motoconfort / MBK et adaptables
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yvesb10
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Re: Pièces à identifier

Message par yvesb10 »

Ok balle au centre, engagement louprider ! :hehe:
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
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LOLOMECANO
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Re: Pièces à identifier

Message par LOLOMECANO »

bentou a écrit : 05 juil. 2018, 18:57 En fait, celui là, j'en ai déjà un… je m'a gourré. :siffle:
ce que je cherche est un moyeu polymécanique avec la couronne d'un coté et le frein de l'autre…
Autrement dit : Un moyeux ar de 92 Gt ! Il me semble ... :??:
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omathou
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Re: Pièces à identifier

Message par omathou »

Pas forcément, les premières roues de 51 à bâtons étaient aussi avec des moyeux démontables, rivetés à l'origine ……….
je suis d'accord avec toi : Bentou cherche un moyeu AR.…. de race "Polymécanique" ::D
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LOLOMECANO
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Re: Pièces à identifier

Message par LOLOMECANO »

???? Les 51 n'ont pas le type de moyeu que recherche Bentou : couronne à droite et frein à gauche ! :triste1:

Enfin il me semble, non ? :hum2:

N'aurais-tu pas fait une trop forte consommation de P..... 51 ces derniers temps ? :sant: :sant: :sant:
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omathou
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Re: Pièces à identifier

Message par omathou »

Je sais pas :ange: ……
Pour un moyeu, tu as le frein à G. et la couronne à D., et inversement quand tu tournes l'axe de 180° :gateu:
Je m'explique : une roue AR, peut se monter avec chaine à gauche ou à droite, il suffit de la faire pivoter de 180°......il y a quelques détails à régler, comme la came de frein (à inverser ou à changer), le déport de couronne (ou couronne à changer), le centrage sur le bras oscillant (entretoises, réglage de l'axe G/D)…..
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LOLOMECANO
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Re: Pièces à identifier

Message par LOLOMECANO »

Sur les cyclos Motobécane sans boite relais, la couronne et le frein sont du même coté ... :spamafote:

Sur les modèles à boite relais, la couronne est d'un coté ( droite ) et le frein de l'autre ! :triste1:
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jokap
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Re: Pièces à identifier

Message par jokap »

Sur ma 51 Super SP couronne et frein sont du même coté.
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
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bentou
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Re: Pièces à identifier

Message par bentou »

et mon D55 a une boite qui sort à droite, le bras oscillant à section carrée de 51 que j'ai à l'ancrage de frein à gauche… voilà, vous savez tout.
la roue avant à disque polymécanique, je l'ai déjà. ca me fera un petit d55 à roues à bâtons.
faudra juste mettre un câble entre la pédale de frein AR et le flasque qui sera de l'autre coté.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
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testastretta
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Re: Pièces à identifier

Message par testastretta »

Bonjour à tous,
petite question pour savoir sur quoi se montait cette bulle ?

Image
(gauche phare de 137, Droite phare de 88 première version).

Je l'ai acheté au départ pour ma sp50, mais elle est prévu pour des phares de 137 et non de 115...
Elle était neuve dans sont emballage donc pas de la bonne couleur pour une chaudron gros phare rond...
Y a t'il eu des bleue avec gros phares ronds ?
++
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gege54
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Re: Pièces à identifier

Message par gege54 »

C'est une bulle adaptable mais pour moi elles se monte sur les spr d'ailleurs je la verrait bien sur la mienne :mrgreen:
Rasso TOL 2017 à 2023 , Road Trip : Tour de Lorraine 2018, Tour de Vendée 2018, Creuse et Corrèze 2019, Cote d'Or et Jura 2019, Aveyron 2021, Vercors 2022, Creuse 2023 :D
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