recherche joue fixe av89

Informations sur les pièces Motobécane / Motoconfort / MBK et adaptables
Avatar du membre
Victor Manoeuvre
Messages : 314
Enregistré le : 27 août 2013, 19:45
Localisation : Grenoble

Re: recherche joue fixe av89

Message par Victor Manoeuvre »

:hello:
J'ai commandé cette joue fixe il y a deux semaines (pour ma sp) et c'est niquel chrome :moto:
Avatar du membre
TobecManiA
Messages : 2226
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:05
Localisation : Vignoble Nantais

Re: recherche joue fixe av89

Message par TobecManiA »

Magie du bon couin :mrgreen:

Image

Image
Untel

Re: recherche joue fixe av89

Message par Untel »

Mouai mais ca c'est fu marc deschamps et je garantie pas l'envoie :siffle:

Edit : grillé par Damien :mrgreen:
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5505
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: recherche joue fixe av89

Message par pastomob »

Je me trombe ou Deschamps fourgue des trucs sur Le bon Coin en utilisant plusieurs pseudos : Vince, Nuski, arno , eli, etc
Il a des rabatteurs? il essaye de vendre des trucs "hors taxe" ?
J'ai envoyé quelques messages à un certain eli pour des enjoliveurs de réservoirs, jamais eu de réponse alors que l'annonce se réactualisait... C'est bien sa marque de fabrique au Deschamps... mais diantre pourquoi fait il cela?
Avatar du membre
yvesb10
Administrateur du forum
Messages : 5852
Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Contact :

Re: recherche joue fixe av89

Message par yvesb10 »

Il passe surtout des annonces gratuites sur le boncoin.
En tant que pro, ça lui coûterait...
Mais il ne fait pas de hors taxe, quand on se renseigne sur ses pièces, il bascule sur son site.
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Untel

Re: recherche joue fixe av89

Message par Untel »

Quand il y a un truc comme ca faut me le dire je dis pas que j'y suis tout le temps mais je peux y penser quand j'y passe pour lui demander :oui:

Oui ca doit etre pour ce genre de raisons car il doit avoir une vingtaine de comptes , des mails et des noms différents ...

Mais ca c'est pas lui qui s'en occupe c'est plutot son frere il me semble et si il te repond il va te dire de passer au magasin enfin de repondre sans te répondre quoi :-/
Avatar du membre
jokap
Messages : 1732
Enregistré le : 23 nov. 2013, 11:44
Localisation : Ivry sur Seine 94200

Re: recherche joue fixe av89

Message par jokap »

pastomob a écrit : 23 mai 2018, 14:53 Je me trombe ou Deschamps fourgue des trucs sur Le bon Coin en utilisant plusieurs pseudos : Vince, Nuski, arno , eli, etc
Il a des rabatteurs? il essaye de vendre des trucs "hors taxe" ?
J'ai envoyé quelques messages à un certain eli pour des enjoliveurs de réservoirs, jamais eu de réponse alors que l'annonce se réactualisait... C'est bien sa marque de fabrique au Deschamps... mais diantre pourquoi fait il cela?
le cas est prévu par le règlement du Bon Coin et MD a bien de la chance qu'on ne le balance pas...
c'est pas compliqué a comprendre : un objet vendu par un particulier de façon anecdotique ne génère pas un revenu imposable, le même objet vendu par un professionnel génère un revenu imposable. Les professionnels sont tenus de se déclarer sur LBC.
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16885
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: recherche joue fixe av89

Message par Charly »

Je crois aussi que les annonces sont payantes pour les pro...
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
Répondre

Retourner vers « Galerie de pièces »