Usine/Chaine/Essai/Modèle

Photos & cartes postales vintages
Avatar du membre
titan
Messages : 930
Enregistré le : 15 mars 2013, 07:25

Re: Usine/Chaine/Essai/Modèle

Message par titan »

Belles photos, merci !

Une autre époque ... peinture en cabine sans masque, sur ligne la clope au bec ...
images à censurer, je pense :ange:
Avatar du membre
jack177071
Référent technique Images & documentations
Messages : 998
Enregistré le : 18 sept. 2016, 11:54

Re: Usine/Chaine/Essai/Modèle

Message par jack177071 »

titan a écrit : 17 mai 2018, 08:18 Belles photos, merci !

Une autre époque ... peinture en cabine sans masque, sur ligne la clope au bec ...
images à censurer, je pense :ange:
à l'époque on sortait d'une période de guerre où la relativisation des dangers était forcément autre qu'aujourd'hui …( la 2ème guerre mondiale avait fait plus de 50 millions de morts) … et de plus il fallait produire, produire … les 30 années glorieuses arrivaient …
Alors je ne dis pas que c'était forcément mieux (les dangers de l'amiante ?? vous ètes sùr ???) mais on n'était pas dans les excès d'aujourd'hui où d'un coté on va prendre certaines mesures faciles et contraignantes (et taxables … pollution auto par exemple) et de l'autre coté le lobby agro industriel va nous faire manger des OGM et des résidus de Roundup … parce qu'il n'y a pas le choix (comment voulez vous qu'on nourrisse 6 milliards d'ètres humains sans Roundup ???).
Et je ne parle pas de la cigarette que les mèmes qui veulent l'interdire en contrôlent et en taxent la vente de 80% … pour notre santé :hehe: :hehe:

A un moment il faut se poser la question si une vie sans dangers, sans excès n'est pas une vie un peu chiante ???? … on va plutôt dire "normalisée" pour ètre plus politiquement correct …. Nous allons tous mourrir en pleine santé :( en ayant combattu nos 3 cancers et en espérant que notre cervelle ne soit pas trop ramollie ..

Heureusement que nous avons été jeunes et qu'on a fait notre lot de conneries … car aujourd'hui derrière leur console et leur smartphone beaucoup de jeunes sont … chiants à pleurer …merde !!! profitez en !!, sortez, déconnez (un peu 8/ ) car vous aurez tout le restant de votre vie pour ètre "normaux" :pasdrole: … avant de périr en parfaite santé (humour noir :modo: )

Car qu'est ce que nous faisons dans ce forum à parler de vieux cyclos ??? soit pour les plus anciens derrière ces cyclos nous nous remémorons nos joyeuses années de déconne … et de drague … soit pour les plus jeunes qui participent à ce forum ils ressentent bien tout ce que représentait ces années bien plus amusantes … avec de droles d'engins pétaradants … entre 2 pannes :hehe:
Vous croyez que dans 30 ans il y aura des forums parlant de scooters asiatiques tout en plastoc ??? et que l'on jette (ou que l'on brule plutôt :diable: ) comme un kleenex .. Il y aura certainement plus de forums parlant de cette bonne vieille console PS4 :/
Répondre

Retourner vers « Images d'époque »