Av76 en robe noire

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Répondre
Avatar du membre
yvesb10
Administrateur du forum
Messages : 5852
Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Contact :

Re: Av76 en robe noire

Message par yvesb10 »

Elle est vraiment magnifique.
Et fiabilisée comme elle est, tu vas pouvoir sillonner les campagnes avec la quiétude comme compagnon de route.
Bravo pour ce superbe boulot !!
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5505
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: Av76 en robe noire

Message par pastomob »

Précision : j'ai resserré les freins qui étaient trop lâche et j'ai lubrifié un peu en envoyant du wd40 sur l'articulation...
J'oubliais qu'il y avait encore un souci : le timbrelec est faux : j'ai mis la cloche du timbrelec défectueux sur un klaxon 6volts... En essayant avec une pile 4.5 (du continu donc) ca marchait bien en réglant la vis... Je n'ai plus pris le temps d'essayer de régler une fois qu'elle tournait, je me demande seulement si ça marchera aussi en alternatif....à voir... mais si je mets la main sur un timbrelec qui marche, la question ne se posera plus... Il y en a bien un sur LBC mais à 30 € et avec le dos en mauvais état (cher? ) .... Et comme je fréquente pas les bourses... si parmi ceux qui ont aimé le chantier de l'AU76 en robe noire il en est un qui en trouve un, je suis preneur ... bigre, je me répète ( j'arrête promi).. . en photo, l'accouplement (décidément...)
Image
Dany45

Re: Av76 en robe noire

Message par Dany45 »

Superbe ta mob , bravo :super:
Avatar du membre
Postgaro
Messages : 985
Enregistré le : 09 mars 2017, 10:50
Localisation : Saint Rémy lès Chevreuse - Yvelines
Contact :

Re: Av76 en robe noire

Message par Postgaro »

Bravo tu dois être fière, profites en bien :)
Lulu la Nantaise

Re: Av76 en robe noire

Message par Lulu la Nantaise »

Je dois avouer que j'étais sceptique au début quant au rendu d'une 76 en noir.

Eh bien je ne le suis plus, j'adhère, c'est fort joli.

Hans Kikoncernn le klaxon, un modèle continu ne fonctionnera pas en ~ ; et inversement.
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3309
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: Av76 en robe noire

Message par louprider »

Magnifique !!!!!
..sur ta première vidéo, on voit la roue arrière qui ne tourne pas "très rond": je pense que ton pneu ne doit être bien mis en place partout....
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Avatar du membre
pastomob
Administrateur du forum
Messages : 5505
Enregistré le : 12 nov. 2017, 20:57
Localisation : Alsace Bossue

Re: Av76 en robe noire

Message par pastomob »

A vrai dire, la roue est très légèrement voilée... d'où l'effet... J'ai la clefs qui va bien mais je dois aller emprunter le trusquin de mon papa... C'est prévu pour bientôt...
Pour le rétro, c'est vrai qu'il serait bien en chromé... Je pensais même en ajouter un de l'autre coté... On verra

Merci à tous pour vos compliments... Je me suis accordé beaucoup de plaisir à restaurer cette mobylette et je n'y serais pas arrivé sans votre aide ! Je me sens déjà plus à l'aise pour la suivante( d'autant plus que le moteur est prêt grâce à la patience et au dévouement de Charly :super: ) Maintenant le plaisir, ce sera de la conduire... et de peaufiner ce qui doit l'être!
Avatar du membre
Olrik
Messages : 395
Enregistré le : 20 oct. 2015, 23:06

Re: Av76 en robe noire

Message par Olrik »

Fais gaffe, on commence avec une et deux ans plus tard en s'en retrouve avec 3 dans le garage
Avatar du membre
yvesb10
Administrateur du forum
Messages : 5852
Enregistré le : 19 sept. 2014, 12:55
Localisation : Entre Châblis et Champagne, entre Andouillette et Chaource...
Contact :

Re: Av76 en robe noire

Message par yvesb10 »

3 c'est gentil, ça démarre tout doux.... :mrgreen:
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
Olrik
Messages : 395
Enregistré le : 20 oct. 2015, 23:06

Re: Av76 en robe noire

Message par Olrik »

c'est parce qu'une de plus et je peux plus rentrer la voiture, deja que la ca relève du tetris ::D
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »