Page 2 sur 2

Re: essai Motobecane 125 LT3 ... Moto Flash7 ... mai 1976

Posté : 09 déc. 2018, 10:29
par Fluky
Je suis assez d'accord avec cet essai, j'aurais fait les mêmes remarques.

Re: essai Motobecane 125 LT3 ... Moto Flash7 ... mai 1976

Posté : 09 déc. 2018, 13:48
par LOLOMECANO
Je ne connaissais pas cet essai de la 125 LT3, mais, je comprend que le jeunes de l'époque, ne se ruaient pas chez le concessionnaire après
avoir lu l'article ! :|

Il parle de la Honda 125 T, de la Yam, mais pas de la Suzuk ? :??:

Re: essai Motobecane 125 LT3 ... Moto Flash7 ... mai 1976

Posté : 09 déc. 2018, 14:06
par Fluky

Re: essai Motobecane 125 LT3 ... Moto Flash7 ... mai 1976

Posté : 09 déc. 2018, 15:17
par denis
Pour l’esthétique, je ne suis pas trop d'accord, la LT3 est plutôt belle. Pour les compteurs, ils sont simples mais pour les témoins avec peu de complication du circuit électrique, le témoin de cligno pourrait être fonctionnel et aussi avoir un témoin de point mort.

Re: essai Motobecane 125 LT3 ... Moto Flash7 ... mai 1976

Posté : 10 déc. 2018, 09:04
par LOLOMECANO
Merci Fluky ... :super:

En 1975, je bavais devant la Suzuki GT, je l'ai toujours ce catalogue, avec le prix : 5315 F ... :(

Mais, j'ai acheté une 125 Honda S3 qui valait 1000 F de moins, et qui ne consommait que 2.5 L/C . :ange:

La Motobec LT2 ne me plaisait pas ! Quand est sortie la LT3, je l'ai trouvé superbe, mais trop tard, j'avais déjà fait 15000 km
avec la Honda, et je regardais les cylindrées au dessus ... :/

Re: essai Motobecane 125 LT3 ... Moto Flash7 ... mai 1976

Posté : 11 déc. 2018, 18:27
par Flyman
Il ne me manque plus que la KAWA et je fais l'essai a moi tout seul.
Enfin presque, je vais voir une 125 twin demain soir ! la RDX tourne a merveille, la GT marche bien sauf ce :rougefaché: de frein avant et durite élastique. La LT3, je commence juste a me mettre dessus !
Mais ce n'est qu'une histoire de temps ... et de travail.