Une Mob bat le 80! Article Mobchop novembre 1987

L'avis des essayeurs de l'époque sur nos bécanes
Répondre
snowcristal

Une Mob bat le 80! Article Mobchop novembre 1987

Message par snowcristal »

Tout est dans le titre.Je viens de retrouver cette page de l'histoire de la mob de compet .Le 20 septembre 1987,Philippe Pelletier et son G3 MBK se présentent au départ d'une épreuve du national 80 à Trévilan ...
ImageImage
pti'jeun

Re: Une Mob bat le 80! Article Mobchop novembre 1987

Message par pti'jeun »

Attends, c'est magique ce que tu me sors là!
Il y a un ex circuit de course à 20 minutes de chez moi!

Image

je sens que je vais aller m'y amuser ... :oui:

Charly, un petit tour te tentes pour fin octobre? :ghee:
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16987
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: Une Mob bat le 80! Article Mobchop novembre 1987

Message par Charly »

Ben en principe j'ai passé l'âge (et le poids) de ces trucs là et mon toubib m'a mis un carton rouge pour cause d'épaule descendue de 2cm... :carrou:
Cela dit si le circuit est open, on enverra les nanas faire les boutiques et personne n'en saura rien.... :]
Je viens en berline alors pas de bécane à bord cette fois :spamafote: , mais je peux amener des moulins rigolos prêts à poser sur tes cadres + mes outils.
Faudra compter 1/2 journée de réglage et de mise au point, quitte à me faire mal, autant que ça en vaille la peine :oui:
Niveau date, l'idéal serait la veille de mon retour, comme ça j'aurai le bras en vrac dans la bagnole et c'est Valérie qui conduira :siffle:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
pilote91

Re: Une Mob bat le 80! Article Mobchop novembre 1987

Message par pilote91 »

Je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais avec Street-view de Earth, depuis la route qui passe à coté, on voit qu'il n'y a plus que des restes du tracé, sans revêtement... et les photos sont datés de 2011... :triste1:
pti'jeun

Re: Une Mob bat le 80! Article Mobchop novembre 1987

Message par pti'jeun »

On verra bien, au pire c'est dans le même bled qu'une boutique assez sympa, alors le déplacement sera pas perdu :moto: :oui:
Edit : Apparemment, une course de moto y est organisé pour 2015, je pense que c'est en assez bon état pour faire quelques tours en mob :youp!

Mais je sais pas si j'ai une partie cycle qui tiendra le choc dans mon petit lot... :(
Répondre

Retourner vers « Essais & articles de presse »