z26c

Toute machine dépassant une cylindrée de 100cm3.
Répondre
BLUTCH31
Messages : 725
Enregistré le : 04 janv. 2017, 23:43

z26c

Message par BLUTCH31 »

Bonjour! J'ai trouvé cette annonce et j'aimerai avoir vos avis. La personne en demande 780 euros. Elle est dans son jus comme le montre les photos.le moteur n'est pas bloqué mais il n'y a pas de carte grise.Est elle complète et ça vaut il le coup?Merci pour vos réponses.C'est une z26c mobysport 56.
Image
Image
Avatar du membre
Mob'Okaz
Messages : 3358
Enregistré le : 19 sept. 2014, 17:11

Re: z26c

Message par Mob'Okaz »

Visuellement c 'est une trés bonne affaire , si la puissance te convient .
mais comme le moteur ne tourne pas , tu ne peut pas savoir ce qu'il te réserve de surprise .
Elle semble peu kilométrée .
Il va falloir changer les pneus et les chambre à air ainsi que les machoires de freins pour la sécurité .
Voir l'état de kit chaine et des pignons couronne .
Le moteur n 'est pas bloqué c 'est une bonne chose , mais a t'il actuellement de la compression ?
Tu prévois quel budget pour la remise en route .?
BLUTCH31
Messages : 725
Enregistré le : 04 janv. 2017, 23:43

Re: z26c

Message par BLUTCH31 »

Merci pour ta réponse! Le moteur à une bonne compression soit disant et le compteur affiche 112000 kms. Ça commence à faire non?La selle n'a pas l'air d'origine car sur la revue Tobec c'est une monoplace.Après hormis l'achat,je ne compte pas y mettre 2000 euros non plus sinon autant en chercher une déjà restauré.
Avatar du membre
Mob'Okaz
Messages : 3358
Enregistré le : 19 sept. 2014, 17:11

Re: z26c

Message par Mob'Okaz »

A 112 000 KM Il faut avoir des factures qui attestent que le moteur a été réalésé et réembillé au moins une fois .
Le biplace est d'origine ,il existait les deux versions avec selles et avec biplaces .
va la voir de prés , tu te feras une meilleure idées .......pourquoi ne pas demander à entendre le moteur tourner , mais faudrait vidanger la boite avant et mettre de l'huile neuve .
Moi elle m'inspire confiance de visu .
Avatar du membre
doctobec
Messages : 2102
Enregistré le : 17 juil. 2013, 22:50
Localisation : nieul sur mer 17 en face île de ré

Re: z26c

Message par doctobec »

c'est une très bonne base , pour le kilométrage c'est pas possible vu que les compteurs n'ont que 5 chiffres :mrgreen:
BLUTCH31
Messages : 725
Enregistré le : 04 janv. 2017, 23:43

Re: z26c

Message par BLUTCH31 »

Ok merci pour vos réponses! pour ce qui est du compteur,il à du se gourer si tu me dis qu'il n y a que cinq chiffres. :hehe:
Avatar du membre
Mob'Okaz
Messages : 3358
Enregistré le : 19 sept. 2014, 17:11

Re: z26c

Message par Mob'Okaz »

J 'avais conclu au vu de la photo que cette machine devait être peu kilométrée , ça se confirme semble t-il .
Si elle à 12 000 km ; c 'est une très bonne affaire .
BLUTCH31
Messages : 725
Enregistré le : 04 janv. 2017, 23:43

Re: z26c

Message par BLUTCH31 »

J'ai demandé plus de photos au vendeur.J'ai demandé si il y avait de l'allumage il m'a répondu que oui.Il manque le feu arrière,le pot est fatigué et la jante arrière me semble pas mal piquée.Est il facile de trouver un pot,le feu arrière et des jantes?D'après vous combien vaut cette machine car il en demande 780 euros.Je ne suis pas un grand connaisseur mais il me semble que c'est un peu cher quand même.Merci d'avance pour vos réponses.
BLUTCH31
Messages : 725
Enregistré le : 04 janv. 2017, 23:43

Re: z26c

Message par BLUTCH31 »

J'ai oublié la selle aussi! :]
BLUTCH31
Messages : 725
Enregistré le : 04 janv. 2017, 23:43

Re: z26c

Message par BLUTCH31 »

Bon j'ai aussi oublié les photos!Désoler! Je rentre du boulot et je suis un peu cané vu l'heure!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Motos & scooters »