125 lt première version

Toute machine dépassant une cylindrée de 100cm3.
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Babar
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125 lt première version

Message par Babar »

Salut,
J'ai un échange de prévu: deux 51 contre deux 125 lt, j'aimerai savoir ce qu'il y a à savoir sur ces machines pour bien les restaurer, je vais les avoir en pièces détachées. Je suppose, au vu des moteurs, que ça ne doit pas être plus compliqué qu'une mob?
Merci

Edit: je viens de trouvé la doc de szwhip's sur les lt, je retire ce que j'ai dit, le BM me fait peur.
Modifié en dernier par Babar le 11 déc. 2016, 21:55, modifié 1 fois.
J'aime le travail, il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder.
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bentou
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Re: 125 lt première version

Message par bentou »

non, pas plus compliqué qu'une mob.
par contre, les erreurs qui passent à 4000 tours ne passent plus à 10000 tours.

tout doit etre impéccable sous peine de se retrouver avec un moteur en vrac.

et des vilebrequins en vrac, des cylindres/pistons HS, ca va vite couter plus cher qu'une belle mob en parfait état.

la partie cycle, ne pose pas de soucis, la boite non plus si on est soigneux et qu'on suit à la lettre le manuel des réparations.
par contre, attention au panachage des pièces entre les différentes années... ce n'est pas parceque ca se ressemble que ca va bien ensemble.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
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