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Re: une LT

Posté : 08 juil. 2014, 04:11
par pilote91
Ca aurait été bien de voir les cylindres et leur état, il semble y avoir des traces de serrage. Et le bas semble bien sale... :hum2: :triste1:

Re: une LT

Posté : 08 juil. 2014, 09:23
par bentou
un coup de nettoyage et tu avisera.

pour l'éclairage, j'ai quelques schémas. mais repère bien la partie allumage, elle est complètement séparée de l'éclairage.

Re: une LT

Posté : 08 juil. 2014, 09:30
par narval
Pas de trace de serrage je pense, juste de la gomme d'huile qui partira au nettoyage. Le nikasil semble intact mais on verra aussi après trempage.
Idem pour le bas, c'est cracra mais sans plus, faut juste voir si tout fonctionne librement et sans jeu excessif..
Bon, du coup il "tourne", on verra la suite plus tard :cheval:

juste une question, le VM a un repère de montage ou pas ?

A Bentou: je repère tout mais il doit manquer quelques fils à première vue... dont un vert coupé qui sort d'un boitier sous réservoir... de l'autre côté il part vers une sorte de diode? placée sur le cadre..sais pas à quoi cela sert


Du coup si quelqu'un cherche un carénage et ses supports, qu'il me fasse un petit mp

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faut juste faire une rustine de choucroute ici
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;)

Re: une LT

Posté : 08 juil. 2014, 09:38
par bentou
narval a écrit :Pas de trace de serrage je pense, juste de la gomme d'huile qui partira au nettoyage.
Idem pour le bas, c'est cracra mais sans plus, faut juste voir si tout fonctionne librement et sans jeu excessif..
Bon, du coup il "tourne", on verra la suite plus tard

juste une question, le VM a un repère de montage ou pas ?

A Bentou: je repère tout mais il doit manquer quelques fils à première vue... dont un vert coupé qui sort d'un boitier sous réservoir... de l'autre côté il part vers une sorte de diode? placée sur le cadre..sais pas à quoi cela sert
pas de repère pour le VM, comme les mob... (extracteur de 22 x100, comme pour les manivelles de VTT)
pour les boitiers CDI:
les fils verts vont aux MOV (cylindres ronds en laiton qui fait office de parasurtenseur)
les blancs vont à l'arrêt moteur, les noirs à la masse.

le fil qui vient du VM pour l'éclairage va à un pont de diode sur le cadre, une zener sur l'alternatif (normalement coupée en position phare)
et la sortie du pont de diodes va à la batterie.

Re: une LT

Posté : 08 juil. 2014, 13:28
par pilote91
narval a écrit :... Le [barre]nikasil[/barre] chrome dur semble intact mais on verra aussi après trempage.
;-)

Re: une LT

Posté : 08 juil. 2014, 14:15
par narval
bon je suis paré :mrgreen:

Pour l'instant, il va attendre un peu, faut que je remonte ma 99 et un CTI (oui je sais c'est du peugeot :hehe: )

Merci de vos conseils :super:

La suite..bientôt, je me connais :mrgreen:

Re: une LT

Posté : 13 févr. 2017, 10:02
par eagle IV
c'est quand bientôt ?????

frustré je suis !!!!!!

Re: une LT

Posté : 13 févr. 2017, 10:09
par bentou
beau déterrage !!!
ca fait un an que Narval n'a pas posté et plus de 10 mois qu'il ne s'est pas connecté.
il va falloir attendre encore un peu... :spamafote:

Re: une LT

Posté : 13 févr. 2017, 12:24
par eagle IV
ben oui ................. en fait c'est la faute a mon projet de reconstruction d'une LT

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j'ai la boite et le puzzle mais pas le mode d'emploi ................ alors je pioche , je cherche des infos de droite et de gauche , des photos de projets aboutis avec les tutos .............. enfin tout ça quoi !!! :] ;-)

Re: une LT

Posté : 13 févr. 2017, 13:36
par EMMANUEL78
A mon avis tu n'a pas la bonne roue arrière :siffle: