une LT
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..Pas fraiche mais quasi complète et surtout pas cher après négo , il aurait été dommage de la laisser filer
quelques photos, oui je sais il y a du taff
Elle est sympa avec son carénage "course" et ses commandes reculées et guidons bracelets
Le gares avait même bricolé un "tableau de bord" avec clé, bouton et tirettes
Par contre je ne pense pas garder tout ce foutoir sur une "simple" LT ..qu'en pensez vous ?
il manque les amortos arrière..donc je vais en monter une paire avant de la descendre de la remorque, cela roulera mieux
Le moteur étant grippé, il baigne dans le dégrippant "marine", s'il se débloque, j'envisagerai une restau complète, autrement.... banque de pièces
Pas mécontent en tout cas de mon voyage
quelques photos, oui je sais il y a du taff
Elle est sympa avec son carénage "course" et ses commandes reculées et guidons bracelets
Le gares avait même bricolé un "tableau de bord" avec clé, bouton et tirettes
Par contre je ne pense pas garder tout ce foutoir sur une "simple" LT ..qu'en pensez vous ?
il manque les amortos arrière..donc je vais en monter une paire avant de la descendre de la remorque, cela roulera mieux
Le moteur étant grippé, il baigne dans le dégrippant "marine", s'il se débloque, j'envisagerai une restau complète, autrement.... banque de pièces
Pas mécontent en tout cas de mon voyage
- jokap
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Re: une LT
Est ce que je me trompe ou les amortos arrieres sont des amortos de 51 ?
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
Re: une LT
tu ne rêves pas, comme il n'y en avait pas j'ai testé un 51, histoire de la "mettre sur roue" pour la ranger in the grangejokap a écrit :Est ce que je me trompe ou les amortos arrieres sont des amortos de 51 ?
Re: une LT
Les amortisseurs d'origine étaient des Telesco, comme la fourche, aujourd'hui introuvables, mais il existait des adaptable chez Cresfonte (pas sur de l'orthographe) à Chartres, je ne crois pas que c'étaient des Ikon (qui doivent en faire aussi) mais plutôt un nom à consonance scandinave. Le carénage semble provenir d'une Coupe, s'il est en bon état et qu'il a ses fixations d'origine, c'est à garder pour quand tu trouvera une Coupe de 76 ou à fournir à un amateur éclairé. La clé et le bouton poussoir sont d'origine, mais leur place est sur le phare. Et il y a à gauche un commodo de jap. Vraisemblablement une LT1 ou 2 selon présence du graissage séparé ou pas. Par contre, les bricolages pour reculer les commandes...
Peut être une bonne base, à voir aussi le prix payé...
Peut être une bonne base, à voir aussi le prix payé...
Re: une LT
100 €... ça va ?pilote91 a écrit : Peut être une bonne base, à voir aussi le prix payé...
les commandes reculées sont en tout cas bien placées (j'ai essayé sur la remorque ) et vachement costaud car ils ont résisté au bestiau
- bentou
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Re: une LT
Oui, LT1 ou LT2...
un peu de travail cosmétique, mais revoir tout ce qui est comodos et poignées, sans compter sur les reposes pieds passagers reconditionnés en commandes reculées.
le carénage n'a rien à faire sur ce genre de machine, les bracelets non plus.
si tu as besoin de conseils, pas de soucis, tu as mon mail.
edit: pour le prix, c'est top.
un peu de travail cosmétique, mais revoir tout ce qui est comodos et poignées, sans compter sur les reposes pieds passagers reconditionnés en commandes reculées.
le carénage n'a rien à faire sur ce genre de machine, les bracelets non plus.
si tu as besoin de conseils, pas de soucis, tu as mon mail.
edit: pour le prix, c'est top.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
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Re: une LT
Faut donc trouver guidon, garde boue, phare et supports.
Pour les poignées en attendant, elles fonctionnent.
reste à voir si le support de marche pied est toujours présent là dessous
De toute façon faut que je tombe le carénage et les bracelets "tomaselli" made in italy pour avoir un peu d'accès au moulin car là, j'ai déjà du mal à démonter les bougies
et puis en coursifié inconduisible j'ai déjà cela
et çà me suffit
Pour les poignées en attendant, elles fonctionnent.
reste à voir si le support de marche pied est toujours présent là dessous
De toute façon faut que je tombe le carénage et les bracelets "tomaselli" made in italy pour avoir un peu d'accès au moulin car là, j'ai déjà du mal à démonter les bougies
et puis en coursifié inconduisible j'ai déjà cela
et çà me suffit
Re: une LT
En fait, les repose-pieds, c'est une barre qui se visse sur une parie du cadre en-dessous du moteur (13202 sur la notice pièces). Normalement, le phare est reporté dans le carénage, donc celui que tu as devrait faire la rue... sauf si c'est un de LT3, auquel cas il faudra que tu récupère un bol de LT1 ou 2.
Et j'aime bien ta définition de la GT, même si un peu édulcorée.
Et j'aime bien ta définition de la GT, même si un peu édulcorée.
Re: une LT
Ce qui me fait rigoler c'est l'avant "course" et l'arrière en "porte paquets" avec même le porte bidon en plus
Bon je regarde de plus près le moteur avant de voir si je vais plus loin si cela se trouve, l'est chimistré à mort l'bouzin
Bon je regarde de plus près le moteur avant de voir si je vais plus loin si cela se trouve, l'est chimistré à mort l'bouzin
Re: une LT
Pour le prix, ça va, tu pourrais quand même faire des frais pour une (Moto)bécane d'exception.