Motobecane 125L
- bentou
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Re: Motobecane 125L
la durite sera plus facile à trouver.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
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- quentin32
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Re: Motobecane 125L
D'accord, et aussi pour arrêter le moteur j'ai deux câbles qui sortent des bloc électronique mais quand je les met en contact le moteur ne s'arrête pas.
- bentou
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Re: Motobecane 125L
il faut les relier à la masse tous les deux pour arrêter le moteur.
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- quentin32
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Re: Motobecane 125L
Ah merci,!
Ducoup maintenant autre problème haha, quand je débraye et que je met la premiere, je cale direct comme si je débrayait pas. Sachant que je reste appuyer sur la poignée quand ça cale.
Ducoup maintenant autre problème haha, quand je débraye et que je met la premiere, je cale direct comme si je débrayait pas. Sachant que je reste appuyer sur la poignée quand ça cale.
- joerapido
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Re: Motobecane 125L
ce n est rien c est ton embrayage qui reste un peu collé met un peu plus de gaz et roule tu verras que tout va rentrer dans l ordre ca me le fait régulièrement quand elle n a pas roulée depuis longtemps
Motoconfort LT1 1975 , SP50 1961 du fils, 4L 1984 ,
- quentin32
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Re: Motobecane 125L
J'arrive pas à decoller l'embrayage, je peux pas essayer de le décoller en enlever le carter mais sans l'enlever de son arbre ?
Sinon quand je la démarre, je trouve qu'elle vibre beaucoup au départ, tellement que de l'essence sort de la cuve par le petit bitonniau qui sert de mettre de l'essence dans les carbus.
Et sinon j'ai les 2 roues qui ont beaucoup de jeu sur leurs axes (3cm) pourtant en démontant je suis sur qu'il n'y avait pas d'entretoise avec.
Parce que les écrou sur la couronne arrière touche le bras oscillant quand la roue tourne.
Merci
Sinon quand je la démarre, je trouve qu'elle vibre beaucoup au départ, tellement que de l'essence sort de la cuve par le petit bitonniau qui sert de mettre de l'essence dans les carbus.
Et sinon j'ai les 2 roues qui ont beaucoup de jeu sur leurs axes (3cm) pourtant en démontant je suis sur qu'il n'y avait pas d'entretoise avec.
Parce que les écrou sur la couronne arrière touche le bras oscillant quand la roue tourne.
Merci
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Re: Motobecane 125L
A l'arriere, tu as une entretoise qui va coté pignon la piece 13297
http://tobeconline.fr/assets/velomoteur_125_cm3_022.jpg
a l'avant aussi tu dois avoir une entretoise mais je ne la vois pas sur les photos
essaie de mettre des photos cotés pignon et roue avant
Pour l'embrayage pas d'autres chois que de démonter ou essaye de rouler avec en essayant de faire patiner.
Pour les vibrations, tu as soit un problème de vilo désaxé ou ton volant d'allumage déséquilibré.
http://tobeconline.fr/assets/velomoteur_125_cm3_022.jpg
a l'avant aussi tu dois avoir une entretoise mais je ne la vois pas sur les photos
essaie de mettre des photos cotés pignon et roue avant
Pour l'embrayage pas d'autres chois que de démonter ou essaye de rouler avec en essayant de faire patiner.
Pour les vibrations, tu as soit un problème de vilo désaxé ou ton volant d'allumage déséquilibré.
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- quentin32
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Re: Motobecane 125L
Merci pour ta réponse
En fait pour les vibrations, c'est quand je la démarre et qu'elle reste au ralenti elle monte à 7/8000 tours par minute comme s'il y avait trop d'essence qui passait, même en dévissant au maximum les vis de ralenti c'est pareil.
Voici pour le jeu des roue avant et arriere
En fait pour les vibrations, c'est quand je la démarre et qu'elle reste au ralenti elle monte à 7/8000 tours par minute comme s'il y avait trop d'essence qui passait, même en dévissant au maximum les vis de ralenti c'est pareil.
Voici pour le jeu des roue avant et arriere
- bentou
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Re: Motobecane 125L
il manque l'entretoise à la roue avant et l'entretoise à la roue arrière.
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Re: Motobecane 125L
Comme benoit, il te manque l' entretoise a l'ar et la prise de compteur a l'avant.
Pour ton problème de monter a 7000t/m, as tu mis tes boisseaux dans le bon sens, le biseau derrière ou alors tes câbles sont trop tendu et tes boisseaux restent ouvert.
Pour ton problème de monter a 7000t/m, as tu mis tes boisseaux dans le bon sens, le biseau derrière ou alors tes câbles sont trop tendu et tes boisseaux restent ouvert.
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