125 LT3
- bentou
- Messages : 6265
- Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
- Localisation : Hauts de seine
- Contact :
Re: 125 LT3
si les dernières LT3 avaient des moteurs "dégonflés" à 13 CV, l'échappement est un peu plus fermé.
les cylindres se reconnaissent grâce à l'encoche en demi-lune qu'il y a sur l'ailette la plus haute.
les cylindres se reconnaissent grâce à l'encoche en demi-lune qu'il y a sur l'ailette la plus haute.
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
Re: 125 LT3
Bonjour à Tous,
Pour ma part, la conduite d'une 13 CV (sélecteur à gauche) est plus sympathique à la conduite, souplesse que la 16 CV qui faut monter dans les tours. Je pense que Bentou sera d'accord, il connais très bien lui aussi ces sympathiques 125 Motobecane/Motoconfort.
Cette LT3 sélecteur à gauche est sortie en gris et aussi dans la couleur Bleu de France. je viens d'en acquérir une.
Pour ma part, la conduite d'une 13 CV (sélecteur à gauche) est plus sympathique à la conduite, souplesse que la 16 CV qui faut monter dans les tours. Je pense que Bentou sera d'accord, il connais très bien lui aussi ces sympathiques 125 Motobecane/Motoconfort.
Cette LT3 sélecteur à gauche est sortie en gris et aussi dans la couleur Bleu de France. je viens d'en acquérir une.