Voici ma nouvelle LT3 modifié pour passage en sélecteur a gauche. Remis en route depuis quelques jours.
Il reste quelques travaux a faire, peut être une peinture.
Prévoir le changement des pneus car ils datent et sont bien craquelés.
L'adaptation d'un kick repliable.
125 LT3
- bentou
- Messages : 6265
- Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
- Localisation : Hauts de seine
- Contact :
Re: 125 LT3
joli travail.
comment as tu fait pour le cale pied conducteur ?
la pédale de frein est faite maison aussi ???
elle a effectivement besoin d'une peinture.
il faudrait envisager un tir groupé, si on est trois ou quatre à vouloir un ensemble selle/réservoir/carters latéraux de la même couleur, le peindre devrait pouvoir sortir un tarif attractif.
le problème du vert, est que les autocollants du club ne vont pas bien, mais peut être qu'en passant par un autre fournisseur, on pourrait avoir ces couleurs jaunes et orange...
en plus, c'est un vrai moteur 13 CV que tu as.
remet ton amortisseur AR avec le télesco dans le bon sens
pour le kick, faudrait voir si avec un kick de Z ou de D45 je sais plus, il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose de plus ressemblant à l'original...
Bravo
comment as tu fait pour le cale pied conducteur ?
la pédale de frein est faite maison aussi ???
elle a effectivement besoin d'une peinture.
il faudrait envisager un tir groupé, si on est trois ou quatre à vouloir un ensemble selle/réservoir/carters latéraux de la même couleur, le peindre devrait pouvoir sortir un tarif attractif.
le problème du vert, est que les autocollants du club ne vont pas bien, mais peut être qu'en passant par un autre fournisseur, on pourrait avoir ces couleurs jaunes et orange...
en plus, c'est un vrai moteur 13 CV que tu as.
remet ton amortisseur AR avec le télesco dans le bon sens
pour le kick, faudrait voir si avec un kick de Z ou de D45 je sais plus, il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose de plus ressemblant à l'original...
Bravo
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
-
- Messages : 362
- Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:11
- Localisation : Saint-Quentin 02
Re: 125 LT3
Pour le repose pied, j'ai pris 2 repose pied de selecteur a droite que j'ai coupé et ressoudé mais contrairement a toi, je n'ai pas coupé la plaque.
Oui la pédale de frein est faite maison, mais il n'en reste 2 autres exemplaires.
Pour la peinture, j'ai envie de la faire bleue France mais pas encore très décidé. Pour la peinture, je peux la faire faire dans un lycée section carrosserie auto, c'est moins cher mais avec quelque fois un petit défaut (sur le collage des autocollants ou pas de peinture a l’intérieur du garde boue comme la dernière fois.
C'est des cylindres de de 13cv mais monté sur un bas moteur de LT2, ce qui fait que le compte tour ne marche pas, mais je vais intégré un mécanisme de LT2 dans un boitier de LT3.
Oui la pédale de frein est faite maison, mais il n'en reste 2 autres exemplaires.
Pour la peinture, j'ai envie de la faire bleue France mais pas encore très décidé. Pour la peinture, je peux la faire faire dans un lycée section carrosserie auto, c'est moins cher mais avec quelque fois un petit défaut (sur le collage des autocollants ou pas de peinture a l’intérieur du garde boue comme la dernière fois.
C'est des cylindres de de 13cv mais monté sur un bas moteur de LT2, ce qui fait que le compte tour ne marche pas, mais je vais intégré un mécanisme de LT2 dans un boitier de LT3.
125LT3sg - 350 3cyl
- bentou
- Messages : 6265
- Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
- Localisation : Hauts de seine
- Contact :
Re: 125 LT3
@Pierre, j'ai un réservoir bleu Pyrénées dans son jus, si tu veux voir la couleur quand (si?) tu passes sur Paname.
@Denis: Le Bleu France peut être un bon choix pour une LT3 sélecteur à gauche.
c'est ballot, j'ai sûrement des carters de LT3 en rab... à échanger contre une pédale de frein ???
Et si tu fait faire ton bleu Coupe, j'ai trois ensembles carénage / selle / réservoir / carter et garde-boue à faire faire, ca peut faire des économies sur le diluant pour rincer le matos...
@Denis: Le Bleu France peut être un bon choix pour une LT3 sélecteur à gauche.
c'est ballot, j'ai sûrement des carters de LT3 en rab... à échanger contre une pédale de frein ???
Et si tu fait faire ton bleu Coupe, j'ai trois ensembles carénage / selle / réservoir / carter et garde-boue à faire faire, ca peut faire des économies sur le diluant pour rincer le matos...
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.
Ma vie, mon œuvre, Tome 1.