125 LT3

Toute machine dépassant une cylindrée de 100cm3.
Répondre
denis
Messages : 360
Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:11
Localisation : Saint-Quentin 02

125 LT3

Message par denis »

Voici ma nouvelle LT3 modifié pour passage en sélecteur a gauche. Remis en route depuis quelques jours.
Il reste quelques travaux a faire, peut être une peinture.
Prévoir le changement des pneus car ils datent et sont bien craquelés.
Image
Image
L'adaptation d'un kick repliable.
Image
125LT3sg - 350 3cyl
Avatar du membre
bentou
Messages : 6265
Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
Localisation : Hauts de seine
Contact :

Re: 125 LT3

Message par bentou »

joli travail.

comment as tu fait pour le cale pied conducteur ?

la pédale de frein est faite maison aussi ???

elle a effectivement besoin d'une peinture.
il faudrait envisager un tir groupé, si on est trois ou quatre à vouloir un ensemble selle/réservoir/carters latéraux de la même couleur, le peindre devrait pouvoir sortir un tarif attractif.
le problème du vert, est que les autocollants du club ne vont pas bien, mais peut être qu'en passant par un autre fournisseur, on pourrait avoir ces couleurs jaunes et orange...

en plus, c'est un vrai moteur 13 CV que tu as.
remet ton amortisseur AR avec le télesco dans le bon sens :mrgreen:

pour le kick, faudrait voir si avec un kick de Z ou de D45 je sais plus, il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose de plus ressemblant à l'original...

Bravo :super:
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
denis
Messages : 360
Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:11
Localisation : Saint-Quentin 02

Re: 125 LT3

Message par denis »

Pour le repose pied, j'ai pris 2 repose pied de selecteur a droite que j'ai coupé et ressoudé mais contrairement a toi, je n'ai pas coupé la plaque.
Oui la pédale de frein est faite maison, mais il n'en reste 2 autres exemplaires.
Pour la peinture, j'ai envie de la faire bleue France mais pas encore très décidé. Pour la peinture, je peux la faire faire dans un lycée section carrosserie auto, c'est moins cher mais avec quelque fois un petit défaut (sur le collage des autocollants ou pas de peinture a l’intérieur du garde boue comme la dernière fois.
C'est des cylindres de de 13cv mais monté sur un bas moteur de LT2, ce qui fait que le compte tour ne marche pas, mais je vais intégré un mécanisme de LT2 dans un boitier de LT3.
125LT3sg - 350 3cyl
Lulu la Nantaise

Re: 125 LT3

Message par Lulu la Nantaise »

J'ai refait ces autocs, suffit de demander la bonne couleur.
Avatar du membre
bentou
Messages : 6265
Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
Localisation : Hauts de seine
Contact :

Re: 125 LT3

Message par bentou »

@Pierre, j'ai un réservoir bleu Pyrénées dans son jus, si tu veux voir la couleur quand (si?) tu passes sur Paname.

@Denis: Le Bleu France peut être un bon choix pour une LT3 sélecteur à gauche.

c'est ballot, j'ai sûrement des carters de LT3 en rab... à échanger contre une pédale de frein ??? :mrgreen:

Et si tu fait faire ton bleu Coupe, j'ai trois ensembles carénage / selle / réservoir / carter et garde-boue à faire faire, ca peut faire des économies sur le diluant pour rincer le matos... :siffle:
Spécialitées : 40V, N40T, 50V, D55, Mobyx X7.
125 Std, L, LT, LT1, LT3, Coupe, PTT, Armée, SàG.
350/3.


Ma vie, mon œuvre, Tome 1.
Répondre

Retourner vers « Motos & scooters »