Changement Cylindre piston carbu MBK 51 Av10
- sylvain77
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Re: Changement Cylindre piston carbu MBK 51 Av10
ca sert surtout a isolé le carbu de la chaleur du moteur
- Charly
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Re: Changement Cylindre piston carbu MBK 51 Av10
Oui, c'est aussi une rupture de pont thermique, mais pas uniquement.
Avant l'adoption des bagues, les 14/12 de 1ère génération avaient un joint torique en fond de manchon pour assurer le contact avec la pipe.
La plupart ont disparu au fil du temps, ce qui rend ces carbus inréglables quand on les a eu sans & qu'on ne soupçonne pas leur existence.
Avant l'adoption des bagues, les 14/12 de 1ère génération avaient un joint torique en fond de manchon pour assurer le contact avec la pipe.
La plupart ont disparu au fil du temps, ce qui rend ces carbus inréglables quand on les a eu sans & qu'on ne soupçonne pas leur existence.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- benur999
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Re: Changement Cylindre piston carbu MBK 51 Av10
Bonjour
Oui effectivement je pense que j'ai mal diagnostiqué la perte de puissance, mais il y avait aussi le problème du pas de vis du pot, et j'ai aussi voulu lui mettre un coup de jeune elle a quand même plus de 20 ans.
Merci pour vos réponses
Oui effectivement je pense que j'ai mal diagnostiqué la perte de puissance, mais il y avait aussi le problème du pas de vis du pot, et j'ai aussi voulu lui mettre un coup de jeune elle a quand même plus de 20 ans.
Merci pour vos réponses
- Charly
- Administrateur du forum
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Re: Changement Cylindre piston carbu MBK 51 Av10
En tous cas, conserve ton ancien cylindre si le chrome est correct.
J'amènerai mon taraud cote réparation à ma prochaine descente à St Féliu.
S'il reste assez de matière, il te suffira d'acheter un écrou en 32.5 mm et ce sera reparti pour un tour.
Autre chose:
Pour fixer un échappement, on commence toujours par serrer l'écrou de cylindre et ensuite, les boulons en dessous.
Sinon, l'écrou en acier force sur le pas de vis en aluminium et c'est jamais l'alu qui gagne...
C'est probablement ce qui s'est produit avant que la mob arrive chez toi, car on trouve plus souvent ce genre de souci sur les pots de détente que les origine.
J'amènerai mon taraud cote réparation à ma prochaine descente à St Féliu.
S'il reste assez de matière, il te suffira d'acheter un écrou en 32.5 mm et ce sera reparti pour un tour.
Autre chose:
Pour fixer un échappement, on commence toujours par serrer l'écrou de cylindre et ensuite, les boulons en dessous.
Sinon, l'écrou en acier force sur le pas de vis en aluminium et c'est jamais l'alu qui gagne...
C'est probablement ce qui s'est produit avant que la mob arrive chez toi, car on trouve plus souvent ce genre de souci sur les pots de détente que les origine.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
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- benur999
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Re: Changement Cylindre piston carbu MBK 51 Av10
Salut oui il est en bon état ça m'intéresse