Motoconfort AU88
- christophe
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Re: Motoconfort AU88
Ok
Merci pour la rapidité des réponse.
Je vais sortir la Dremel
A+
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Je vais sortir la Dremel
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- christophe
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- Postgaro
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Re: Motoconfort AU88
Avec les jolies pneus derrière
Enjoy
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- larosaie
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Re: Motoconfort AU88
Bonjour,
Je ne sais pas si la DREMEL est l'outil le plus approprié pour reprendre la coupe des segments, j'utilise une petite lime plate de serrurier, c'est beaucoup moins agressif et plus facile d'utilisation, au moins on maitrise le résultat. On donne 1 coup de lime d'un coté et on mesure, ensuite si ce n'est pas suffisant, un autre de l'autre coté.
Je ne sais pas si la DREMEL est l'outil le plus approprié pour reprendre la coupe des segments, j'utilise une petite lime plate de serrurier, c'est beaucoup moins agressif et plus facile d'utilisation, au moins on maitrise le résultat. On donne 1 coup de lime d'un coté et on mesure, ensuite si ce n'est pas suffisant, un autre de l'autre coté.
- christophe
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Re: Motoconfort AU88
Hello
Ca avance doucement
Par contre, j'ai galéré pour la roue avant.
Pas la roue elle même, mais la fourche er le garde boue.
Lorsque je posé au sol, la roue était de travers.
En fait, les ressort de la fourche n'était pas les mêmes.
Il y en avait un de couleur noire (comme sur mes 50V), et un autre de couleur chrome qui mesuré un centimètre de moins.
Je les ais remplacé par deux ressorts de 50V en stock.
Y a t-il une différence entre les ressort de 50V et de 88
Ca avance doucement
Par contre, j'ai galéré pour la roue avant.
Pas la roue elle même, mais la fourche er le garde boue.
Lorsque je posé au sol, la roue était de travers.
En fait, les ressort de la fourche n'était pas les mêmes.
Il y en avait un de couleur noire (comme sur mes 50V), et un autre de couleur chrome qui mesuré un centimètre de moins.
Je les ais remplacé par deux ressorts de 50V en stock.
Y a t-il une différence entre les ressort de 50V et de 88
- christophe
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- christophe
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Re: Motoconfort AU88
Hello
Et voila, je viens de la faire tourner
Encore pas mal de boulot sur le moulin.
Il démarre, tiens le ralenti mais c'est un veau sur la route.
Même sur plat, le vario ne s'ouvre pas à fond( bille remplacé par galet).
Sans compter le carbu pas trés étanche au niveau du couvercle de cuve (il m'en reste pou échange).
Rupteur à 0.35, bougie à 0.4, avance à 2mm et gicleur de 55( 215 si je me trompe pas).
La bougie légèrement couleur brique, mais un peut grasse: 4% d'huile pour commencer.
Il me semble avoir un peut moins de compression que sur mes 50V.
Jeu des segments à la coupe de 0.15.
Il me reste un kit airsal 50cc de neuf.
Et voila, je viens de la faire tourner
Encore pas mal de boulot sur le moulin.
Il démarre, tiens le ralenti mais c'est un veau sur la route.
Même sur plat, le vario ne s'ouvre pas à fond( bille remplacé par galet).
Sans compter le carbu pas trés étanche au niveau du couvercle de cuve (il m'en reste pou échange).
Rupteur à 0.35, bougie à 0.4, avance à 2mm et gicleur de 55( 215 si je me trompe pas).
La bougie légèrement couleur brique, mais un peut grasse: 4% d'huile pour commencer.
Il me semble avoir un peut moins de compression que sur mes 50V.
Jeu des segments à la coupe de 0.15.
Il me reste un kit airsal 50cc de neuf.
- christophe
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Re: Motoconfort AU88
Bonsoir à tous
Je viens de changer le carbu et maintenant elle roule bien.
Un peut molle a l'accélération, mais après elle tiens un bon 52 km/h sur plat ( compteur de vélo bien réglé).
Encore quelques petits réglages et des pièces a commander.
Et elle seras prêtre pour Graulhet mi septembre.
Je viens de changer le carbu et maintenant elle roule bien.
Un peut molle a l'accélération, mais après elle tiens un bon 52 km/h sur plat ( compteur de vélo bien réglé).
Encore quelques petits réglages et des pièces a commander.
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- christophe
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- TobecManiA
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Re: Motoconfort AU88
Déjà abordé ici :
http://forum.tobeconline.fr/viewtopic.php?t=7021
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