Quelques photos de l'avancée des opérations!
Bas moteur ouvert, méthode chauffe au chalumeau (je n'ai pas osé risquer un incident diplomatique en utilisant le four familial!
)
Il y a quelques traces sur les carters et sur le vilebrequin, mais je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou pas!
La bielle a un peu de jeu latéral, mais j'imagine que même lorsque c'est neuf ce doit être le cas.
Sinon le cadre est à nu, tout est démonté, y compris les silent-blocs et les coupelles! Tout est venu sans problème, ça fait plaisir (j'adore lorsqu'un plan se déroule sans accroc!
)
Au programme, traitement Restom (ou assimilé) du réservoir, et après peinture vraisemblablement.
J'ai reçu toutes mes nouvelles pièces : câbles et gaines, joints, roulements, chaine, nouveau tambour d'embrayage, et surtout carbu tout neuf avec sa pipe!
Bref, de quoi mécaniquer un peu ce week-end, si le planning familial le permet!!