D52

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
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Thib
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Re: D52

Message par Thib »

non
Cherche garage plus grand ;-)
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gege54
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Re: D52

Message par gege54 »

Bas non ça n'a rien à voir niveau diamètre
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lelusolex
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Re: D52

Message par lelusolex »

pew a écrit : 01 mars 2020, 05:56 En sha de 16 il faut faire tourner le carbu a la cote de la pipe et cela fonctionnne direct .
En phbg idem il faut une bague en ertalon .tu peux mettre un 17 ou un 16 et dans ce cas aiguille w9 / w10 coupe boisseau 40 flotteur 4 g. GR 38/40 GM 74/76 filtre a air malossi oblique et bien sur un phbg de base pour moteur 2 t
petite question de novice : si tu passes en 17, on peut rester avec l’échappement d'origine ?
Goudurix
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Re: D52

Message par Goudurix »

Sur mon D52, j'ai monté un SHA 16 sur une pipe droite Malossi, et cela fonctionne très bien.
Image
Goudurix
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Re: D52

Message par Goudurix »

Je suis trop fort, j'ai bien posté la photo... :spamafote:
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testastretta
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Re: D52

Message par testastretta »

Pas de souci Didier je viens de corriger...
La course à la fameuse coupe du rasso est déjà lancée ? ! :malin1:
Untel

Re: D52

Message par Untel »

@Goudurix Tes goujons de pipe ne sont pas un peu courts ? :hum2:

Et le 16 on peut le monté avec la pipe d'origine coudée ?
gege54 a écrit : 02 mars 2020, 11:45 Bas non ça n'a rien à voir niveau diamètre
Si je demande c'est que je ne sais pas :spamafote:
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Mob'Okaz
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Re: D52

Message par Mob'Okaz »

On ne change jamais un pot de D 52 ; il n 'y a pas meilleur pot .

On peut modifier la pression dans le pot et en agrandissant les trous de la

mitraillette..........mais ne pas scier l ' amie traillette , ni la changer de place

dans le pot . Ne pas les agrandir exagérément , maximum d 'un millimètre .

.....Ca déplacera le couple sensiblment vers un régime plus élevé .

Du coup le moteur régulera moins en descente et tu augmente ta vitesse de pointe

ainsi que ta consommation de carburant .
Goudurix
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Re: D52

Message par Goudurix »

Rémy, pour les goujons, j'avoue que je ne m'en suis pas soucié...
Et concernant le montage du SHA sur la pipe d'origine, il faut modifier le diamètre du carbu ou de la pipe.
C'est pour ça que j'ai fait ce montage, satisfaisant pour moi
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gege54
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Re: D52

Message par gege54 »

Lulu à afait le montage avec une pipe d'origine en modifiant le diamètre de celle ci, l'avantage de garder la pipe d'origine c'est que tu conserve plus de couple garce à la pipe :)
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