Amélioration av7

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Untel

Re: Amélioration av7

Message par Untel »

Si tu peux garder un vilo d'origine même avec un kit 39 , je connais quelqu'un qui a monté un AV7 en 47mm avec un vilo d'origine ... :mrgreen:

Ben sur un 39 oui tu peux essayé avec un AR2.12 ca devrait suffir mais faudra surveiller si elle est assez riche , la 15 est plus facile a régler , on trouve toutes les pièces , les gicleurs ... :super:
Avatar du membre
louiscore
Messages : 45
Enregistré le : 27 oct. 2017, 17:13
Localisation : Bordeaux

Re: Amélioration av7

Message par louiscore »

Eh ben rectification ;)
Je pars sur un carbu de 15 et un 39mm airsal :oui: :merki:
Tobec av79 :super: cady m1 :ghee:
Untel

Re: Amélioration av7

Message par Untel »

Avant de le faire test avec ton 12 d'origine , car le passage au 15 implique l'alignement de la pipe au cylindre ... Essaye le 12 et selon les résultats vois pour un 15 ;-)
Avatar du membre
louiscore
Messages : 45
Enregistré le : 27 oct. 2017, 17:13
Localisation : Bordeaux

Re: Amélioration av7

Message par louiscore »

D'accord, je vais essayer ça :)
D'origine sur les av79 ce sont des gurtner AR2-10, en tout cas pour celles qui ont un phare rectangulaire ;-)
Sinon une astuce pour vérifier si la pipe d'admission est alignée ? Comme sa pas besoin de refaire un sujet si je dois changer de carbu :D
Tobec av79 :super: cady m1 :ghee:
Avatar du membre
louprider
Modérateur
Messages : 3309
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:14
Localisation : DIJON

Re: Amélioration av7

Message par louprider »

:??: ben il suffît de comparer ta pipe avec ton joint et ton cylindre....pas besoin d avoir deux mains gauches quoi......
Un carbu de 15 avec un cylindre de 39, ne va pas t apporter que de la consommation en plus si tu n'optimises pas ton pot d'échappement.
Relis les liens que Charly t'a indiqué, réfléchis à ce que te dit Rémi, fouilles un peu sur le forum aussî ....
--> VAINQUEUR PocketBike HOME MADE_2006
AV3x_Refresh..50V_MOPAR .. LoupBylette..La Mob de Louloute...51 Super B-Loup Rider...MBK 51 KUSTOM...Motoriste de - Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor"
Untel

Re: Amélioration av7

Message par Untel »

Oui je sais normalement les phares ronds sont montés en BA10 ou AR.10 et après ont passés a AR2.10 ... ;-)

Si tu veux un 12 : http://www.royal-sport.fr/fr/royal-spor ... e-av7.html

Pour la différence ben c'est pas compliqué :

Image
Avatar du membre
louiscore
Messages : 45
Enregistré le : 27 oct. 2017, 17:13
Localisation : Bordeaux

Re: Amélioration av7

Message par louiscore »

Effectivement c'est vraiment tout bête :hehe:
Je vous présenterai ma bécane une fois que j'aurai terminé la peinture et terminé le moteur :hum2:
Bonne soirée :merki:
Tobec av79 :super: cady m1 :ghee:
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »