Roulements qui rouillent et encrassage anormal
- Charly
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Re: Roulements qui rouillent
C'est pas ça qui explique une telle bouillie dans le BM.
Ton réservoir est résiné & le robinet étanche? (Je pense à de l'essence rouillée qui a coulé & s'est accumulée)
Ton réservoir est résiné & le robinet étanche? (Je pense à de l'essence rouillée qui a coulé & s'est accumulée)
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
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- Nestor
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Re: Roulements qui rouillent
Le réservoir a été traité au Vernis G4 Yachtcare le fond est très propre et je l'ai vidangé hier essence nickel pas une goutte d'eau ni de rouille ( ou juste un film )qui est apparemment sous le G4
une idée me vient à l'esprit mon traitement G4 ne se dissoudrait -il pas avec l'essence? j'ai fait d'autres réservoirs mais je n'ai pas de suivi (mobs vendues) et celle de René qui apparemment n'avait pas de problèmes
je suis d'accord avec ce que tu dis,mais je ne partage pas ton opinion!
- Nestor
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Re: Roulements qui rouillent
oh oui, entre le debut de la restauration et la première mise en route 3 à 4 mois
je suis d'accord avec ce que tu dis,mais je ne partage pas ton opinion!
- Charly
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Re: Roulements qui rouillent
Ben par élimination, le seul endroit par où ces saletés ont pu pénétrer dans le moulin, c'est l'échappement...
Faudrait lui faire un décalaminage drastique avant de monter la 3ème paire de roulements, sinon ça recommencera.
Faudrait lui faire un décalaminage drastique avant de monter la 3ème paire de roulements, sinon ça recommencera.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
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- Damien
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Re: Roulements qui rouillent
Et un pointeau fuyard qui viendrait remplir le moteur ? non ?
- doctobec
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Re: Roulements qui rouillent
sur la photo de ton vilo il me semble que l'on voit des gouttelettes d'eau sur la bielle et la face de la masse
- Nestor
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Re: Roulements qui rouillent
oui en effet mais c'est mon établi qui avait reçu de l'eau!
je suis d'accord avec ce que tu dis,mais je ne partage pas ton opinion!
- Nestor
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Re: Roulements qui rouillent
Pot nettoyé à fond (il n'y avait rien de bien important)
par contre pour info j'ai installé la dernière chicane complète cela ne serait pas un peu trop freiné pour un XXL
http://tobeconline.fr/assets/sp98_d98sp_014.jpg
la 17831 et la 18984!
je suis d'accord avec ce que tu dis,mais je ne partage pas ton opinion!
- Nestor
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Re: Roulements qui rouillent
Bon aujourd'hui j'ai reçu mes nouveaux segments + un piston! et là bonne surprise j'ai comparé l'ancien piston acheté il y 3 ans environs avec celui d'aujourd'hui .
un ancien piston avec son axe pèse : 111 grammes
un nouveau piston avec son axe pèse 76+24 soit 100 grammes
soit 11 grammes de moins!
de plus j'ai un axe en ma possession qui pèse 20 grammes au lieu de 24 g
j'ai travaillé ce nouveau piston à l’intérieur pour l’alléger un peu plus et en combinant l'ensemble je me retrouve à 92 grammes bon un origine en 49.9 cc pese 77 grammes
j’espère moins de vibrations et pour mettre toutes les chances de mon coté j'y monterai un villo Doppler ER1 qui sera surement mieux équilibré
A suivre.
un ancien piston avec son axe pèse : 111 grammes
un nouveau piston avec son axe pèse 76+24 soit 100 grammes
soit 11 grammes de moins!
de plus j'ai un axe en ma possession qui pèse 20 grammes au lieu de 24 g
j'ai travaillé ce nouveau piston à l’intérieur pour l’alléger un peu plus et en combinant l'ensemble je me retrouve à 92 grammes bon un origine en 49.9 cc pese 77 grammes
j’espère moins de vibrations et pour mettre toutes les chances de mon coté j'y monterai un villo Doppler ER1 qui sera surement mieux équilibré
A suivre.
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