Roule et s'arrête

Mobylettes, machines à boite et BMA de moins de 100 cm3
Répondre
BLUTCH31
Messages : 725
Enregistré le : 04 janv. 2017, 23:43

Roule et s'arrête

Message par BLUTCH31 »

Bonjour! J'ai un souci avec ma 89,Quand je roule à vitesse constante aux alentours de 45km/heure,elle s'arrête. :hum2: Le truc c'est qu'elle redémarre aussitôt quand je la pousse. J'ai vérifier en roulant la durite ne se pince pas quand j’accélère. Le carburateur est un H14.J'ai pensé que le niveau du flotteur était trop bas et qu'il manquait d'essence.Sur les trois crans qu'il y a, il était au milieu,alors je l'ai mis au dernier cran. Le plus haut.J'ai l'impression que ça va un peu mieux mais ça le fait toujours.Je comprends pas!A froid comme à chaud,elle démarre au quart de tour et tient bien le ralenti.Alors si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème!
Avatar du membre
Charly
Administrateur du forum
Messages : 16977
Enregistré le : 05 mars 2013, 22:54
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne

Re: Roule et s'arrête

Message par Charly »

Elle le fait toujours si tu roules sans le bouchon? (Je pense à la mise à l'air libre obstruée)
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
:chut:
BLUTCH31
Messages : 725
Enregistré le : 04 janv. 2017, 23:43

Re: Roule et s'arrête

Message par BLUTCH31 »

Je ne sais pas j'ai pas essayer. J'essaierai demain car là il faut que j'aille bosser.Je vous tiens au jus . Merci Charly!
BLUTCH31
Messages : 725
Enregistré le : 04 janv. 2017, 23:43

Re: Roule et s'arrête

Message par BLUTCH31 »

Bon en fait c'est pas ça! A l'époque je m'étais fabriqué une patte pour le maintien du pot saucisson car je n'en avais pas.Le problème était que quand j’arrivais à une certaine vitesse,le moteur ne montait plus. La patte touchait le support des ressorts moteur,pas de beaucoup mais bon suffisamment pour m'emmerder. J'ai tout rectifié et maintenant elle fonctionne nickel.Merci encore Charly pour ton conseil. Ça aurait pu être ça!
Répondre

Retourner vers « Cyclomoteurs & vélomoteurs »